Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première ride de l'année

Messages recommandés

:7up: Il fesait très beau aujourd'hui, j'èspere qu'il y en a d'autres qui on profité du beau temps, je vous ai envoyer une tite photo pour ceux qui on pas sortie leurs v-max :punk:

C'est partie pour une nouvelle saison, au plaisir de se voir.

En passant, déjà 100 km de fait :Vroum:

splanta a écrit:
:7up: Il fesait très beau aujourd'hui, j'èspere qu'il y en a d'autres qui on profité du beau temps, je vous ai envoyer une tite photo pour ceux qui on pas sortie leurs v-max :punk:

C'est partie pour une nouvelle saison, au plaisir de se voir.

En passant, déjà 100 km de fait :Vroum:

NON!!!!ON A PAS PU LES SORTIR!!!!! :bougon: :bougon: :bougon:
BEN contente pour toi, :applause: :applause: mais je crois bien que ca ne tarderas pas !!!!!!!! :7up: :7up: :7up:

cheerleadercheerleader
AndreG a écrit:
O_Max! Ton vieux il pelte pu?

Je peux y aller vous savez!

A

Rolling Eyes le vieux est pas ben ben amanché pour pelleter :bougon: y'a pris une ta....que de débarque (sur la glace) et y s'est démanché une épaule :ahnon:
Idea j'ai eu une Idea et Usineux m'a aidé dans ma recherche Smile : http://forums.somethingawful.com/showthread.php?threadid=1107178

c'est soit cette solution ou le sunnysunnysunny

LaughingLaughingLaughing

:Vroum:
Bon. En esperant que cela ne va pas l'empecher de rider le plus tot possible. Prompt retablissement mon Gilles. Tu sais tu es entre bonnes mains. Si jamais ben la, ta douce pourrait toujours rider avec un des autres Vmaxeux. Je m'exclue car je suis plus vieux que ton vieux et moi aussi j'ai les ti os fra-gilles.

Aie tellement hate de vous voir tous les mardi a la 13. Peut etre Mardi prochain.???????

Andre
Kid V-Max a écrit:
AndreG a écrit:
O_Max! Ton vieux il pelte pu?

Je peux y aller vous savez!

A

Rolling Eyes le vieux est pas ben ben amanché pour pelleter :bougon: y'a pris une ta....que de débarque (sur la glace) et y s'est démanché une épaule :ahnon:
Idea j'ai eu une Idea et Usineux m'a aidé dans ma recherche Smile : http://forums.somethingawful.com/showthread.php?threadid=1107178

c'est soit cette solution ou le sunnysunnysunny

Bienvenu dans le club des chutés sur glace.....
Sti que ça m`insulte, c`était le stationnement qui était mal entretenu

Caiow :punk:

LaughingLaughingLaughing

Usineux a écrit:
enfin, quelques Km aujourd'hui :7up: Very Happy

Je crois que je vais avoir besoin d'une batterie neuve[/size]

IDEM

... tit ride aujourd'hui ... pu de batterie ... mais PUT.... je me rapellais pas que sa marche en CR... un vmax ...
AndreG a écrit:
Bon. En esperant que cela ne va pas l'empecher de rider le plus tot possible. Prompt retablissement mon Gilles. Tu sais tu es entre bonnes mains. Si jamais ben la, ta douce pourrait toujours rider avec un des autres Vmaxeux. Je m'exclue car je suis plus vieux que ton vieux et moi aussi j'ai les ti os fra-gilles.

Aie tellement hate de vous voir tous les mardi a la 13. Peut etre Mardi prochain.???????

Andre

Bon ben mon vieux es en convalescence Triste , j'étais avec lui qand c ,est arriver affraid je l,attendais dans l,auto et je l,ai vue arriver avec plein de motte de neige sur lui :mdr: je me suis dit bon ben il a renconter une gang de jeune :punk: impossible, il y a aucun jeune ici a matin , ouin je crois qu,il en a pris une c........................ No ben c,était ca Mad ca fait plus que deux semaine et il a encore mal partout je me rend compte que dans son cas ,faire du neuf avec du vieux c,est pas facile :mdr: :mdr: :mdr:

cheerleadercheerleader
O_Max a écrit:

Bon ben mon vieux es en convalescence Triste , j'étais avec lui qand c ,est arriver affraid je l,attendais dans l,auto et je l,ai vue arriver avec plein de motte de neige sur lui :mdr: je me suis dit bon ben il a renconter une gang de jeune :punk: impossible, il y a aucun jeune ici a matin , ouin je crois qu,il en a pris une c........................ No ben c,était ca Mad ca fait plus que deux semaine et il a encore mal partout je me rend compte que dans son cas ,faire du neuf avec du vieux c,est pas facile :mdr: :mdr: :mdr:

cheerleadercheerleader

si tu veux qu'il se rétablisse rapidement, il va faloir le chouchouter, c'est un homme Very Happy
En esperant, Super V, que ta maison a un garage. C'est la piece la plus importante de toute une maison. C'est la que tu mets ton bike. Pas de cuisine, pas de salon, pas de chambre a coucher c'est pas grave. Mais il te faut un garage.

Andre
AndreG a écrit:
En esperant, Super V, que ta maison a un garage. C'est la piece la plus importante de toute une maison. C'est la que tu mets ton bike. Pas de cuisine, pas de salon, pas de chambre a coucher c'est pas grave. Mais il te faut un garage.

Andre

:sante: :Super: :Super:
AndreG a écrit:

Andre

Ou un gros cabanon à pelleter! :crampe:
SUPER V a écrit:
Ben moi je vien de m'acheté une maison
Donc le V-max sera seulement pour le mois de juillet
mais jamais je vais laisser tomber mon Joujou

Yes :applause: toé-tou :applause: :applause:
:7up: :7up: La taxe de bienvenue, la taxe scolaire, la taxe municipale, la taxe sur les air récréatif, la taxe sur le stationnement de ton auto CHEZ TOI, la taxe sur les crotes de pigeons sur ton terrains, pis la fameuse taxe du droit au soleil dans les mois d`hiver, a part la taxe des cours d`eau en indonésie. :7up: :7up:

:Super: Mais st`i qu`on est bein :Super:

Bravo pour toi (chu sérieux là, là)
Ciaow :punk:
Ayayayeyayaye
KI-VMAX
Y a plus de neige dans mon rang (pas d`tire à clou)
Le 5* rang est sec à 90% pis mon Max est près aussi à 90%
Quelque changement de flasher et tire et ça sera cela.
on va :photo: :photo:
:Triste: by the way, on a perdu notre chat depuis une semaine. Surement un prédateur :Triste:

Cia :punk: ow
MAXROM a écrit:
Ayayayeyayaye
KI-VMAX
Y a plus de neige dans mon rang (pas d`tire à clou)
Le 5* rang est sec à 90% pis mon Max est près aussi à 90%
Quelque changement de flasher et tire et ça sera cela.
on va :photo: :photo:
:Triste: by the way, on a perdu notre chat depuis une semaine. Surement un prédateur :Triste:

Cia :punk: ow

Laughing a moins que vous receviez une autre tite tempête Wink
nous, quelques flocons ce matin :endesaccord:
ouin, pour ton chat, c'est chatcant Crying or Very sad

ScorpionMax a écrit:
ouin ben, si l'ami théo c'est pas mis le doigt dans le nez,
attacher vos ti casques de becique à gaz
parce qu'y va faire bo cette semaine

ON A RETROUVER NOTRE CHAT TI-GARS EST REVENU WAWAWAWAWOW

Mes deux pneux sont posés :Super:
Mes nouveaux flasher connectés :salive:
Manque ma lumière avant (les basses sont brulées) Question
Mes huiles (fourches, différentiel et moteur) tout acheté aujourd`hui (ça va sentire bon dans l`salon!!!!!!!) :demon:
Pis des amis pour descendre ça en bas du balcon (ça s`fait tu descendre un balcon su`l`burn????) :biere: :sante: :Super:
Yesssss, le rang 5 commence à sécher :Super:
J`ai vu une moto aujourd`hui coin industriel et la 132 ? :Vroum: ? :Vroum:
Bon bein on a le printemps dans les """"" cheerleadercheerleadercheerleadercheerleader """""""comme on dit :mdr: :grands_smilies
MAXROM a écrit:
ScorpionMax a écrit:
ouin ben, si l'ami théo c'est pas mis le doigt dans le nez,
attacher vos ti casques de becique à gaz
parce qu'y va faire bo cette semaine

ON A RETROUVER NOTRE CHAT TI-GARS EST REVENU WAWAWAWAWOW

Mes deux pneux sont posés :Super:
Mes nouveaux flasher connectés :salive:
Manque ma lumière avant (les basses sont brulées) Question
Mes huiles (fourches, différentiel et moteur) tout acheté aujourd`hui (ça va sentire bon dans l`salon!!!!!!!) :demon:
Pis des amis pour descendre ça en bas du balcon (ça s`fait tu descendre un balcon su`l`burn????) :biere: :sante: :Super:
Yesssss, le rang 5 commence à sécher :Super:
J`ai vu une moto aujourd`hui coin industriel et la 132 ? :Vroum: ? :Vroum:
Bon bein on a le printemps dans les """"" cheerleadercheerleadercheerleadercheerleader """""""comme on dit :mdr: :grands_smilies

Very Happy ben contant pour vous, c'était peut-etre sa première fugue d'ado finalement Laughing pour descendre ta moto, casse toi pas le ponpon Rom, tu t'enlignes dans la porte, tu wind ca à 6-7000 tours pis tu dompes la clutch..........tu toucheras même pas aux marches du balcon :grands_smilies :sante: P.S. mets ca sur vidéo si tu le fait Wink

AndreG a écrit:
Suis tres content que ton chat soit revenu. J'avais de la peine pour toi. Mes 3 chats sont comme des enfants. Bravo......

Andre

Ouein, la madame était très contente, c`était SON minou. Pis moé ch`t`a content aussi.
Il avait maigri en titi

ciaow :punk:
OK OK OK
Finalement on descend ça du salon moi et deux Dan d`amis (y s`appellent Dan tous les deux) Vendredi au souper
Donc
Donc
Donc
de la bouette sur le belly pan Samedi, ouein Samedi tite ride 2008

Bon ok c'est demain matin que ça se passe
Là j'ai besoin d'un conseil les copains
Quelques uns connaissent ma saga de nouvelles pipes UFO
Ta.que j'aime le son mais ta... aussi que c'est pas mal fort
OK premiere étape j'ai fait faire des cônes par un chum machiniste pis ça fonctionne, bruit atténué et toujours aussi mordant
Je sais qu'il faut calibrer air et gaz
Question: Si j'essaie de réduire plus la sortie air (cônes supplémentaires)
comment je peux savoir que je l'ai trop fermée?

Merci gang et à bientôt sur la route
ScorpionMax a écrit:
Bon ok c'est demain matin que ça se passe
Là j'ai besoin d'un conseil les copains
Quelques uns connaissent ma saga de nouvelles pipes UFO
Ta.que j'aime le son mais ta... aussi que c'est pas mal fort
OK premiere étape j'ai fait faire des cônes par un chum machiniste pis ça fonctionne, bruit atténué et toujours aussi mordant
Je sais qu'il faut calibrer air et gaz
Question: Si j'essaie de réduire plus la sortie air (cônes supplémentaires)
comment je peux savoir que je l'ai trop fermée?

Merci gang et à bientôt sur la route

A moin que je ne me trompe..................
Tes bougies témoignent de ce quise passe dans la chambre à combustion.
Tes test se ferait à différent régime;...genre une run (10 min.)dans les 4500rpm pis tu chek les bougies,,,,,,,,,une autre dans les 6500rpm,,,,,,,,,pis finalement une dans le hight-rev.
Pis là t`as tes réponses
Dans Vmax outlaw il y a je crois des description/définition des couleurs de bougie.
Et je le redis A MOIN QUE JE NE ME TROMPE la carburation se visualise dans les bougies.
ScorpionMax a écrit:
J'ai réglé mon cas
à partir de Lundi je remets tout stock
Scorp

scratch c'est peut-etre un mal pour un bien scorp, les :police: :police: :police: sont sur les dents pas à peu près ces temps-ci..........y'en a même un qui s'est fait collé 3 fois en une semaine (à Mtl) pour vérification (mufflers, réflecteurs, lumières de plaques,.......) et certains ont eu des tickets ($52) parce qu'Ils n'avaient pas de réflecteurs Rolling Eyes

Vous pouvez nous inclurent dans le groupe ? :Vroum: ? :Vroum: ? :Vroum:

60Km aujourd`hui :applause: :7up: :applause: :7up:

Mais j`ai perdu un capuchon de fourche :bougon:
SI Y A QUEC`QU`UN QUI A ÇA Rolling Eyes

Très docile avec mes slah-cut je cherchais les :police: dans mes mirroir.

Un ti-peut frais, mais moin que lors de mes dernièrres ride de l`automne

:Super: :salive: ? :salive: :Vroum: :salive: ? :Super:

MAXROM a écrit:

Very Happy ca fait tu du bien hein maxrom Wink
nous on a été prendre une bouché à Papineauville......en revenant, sur la 344 dans le bout de la Trappe d'Oka, l'auto en avant de nous à décider de dépasser celui qui le précédait sur une ligne continue et aussitôt sa manoeuvre complétée, qu'est-ce qui s'en venait en sens inverse Question et oui affraid , une :police: qui finalement a continuer sa route......pour moi le gars a eu chaud Smile
Rolling Eyes Je sais pas dans ton bout mais nous, ils étaient présents (344, autoroute 640) fait que on a roulé ca smooth Very Happy
:salive: belle journée, belle température quoi demander de plus :sante:

Kid V-Max a écrit:
MAXROM a écrit:

Very Happy ca fait tu du bien hein maxrom Wink
nous on a été prendre une bouché à Papineauville......en revenant, sur la 344 dans le bout de la Trappe d'Oka, l'auto en avant de nous à décider de dépasser celui qui le précédait sur une ligne continue et aussitôt sa manoeuvre complétée, qu'est-ce qui s'en venait en sens inverse Question et oui affraid , une :police: qui finalement a continuer sa route......pour moi le gars a eu chaud Smile
Rolling Eyes Je sais pas dans ton bout mais nous, ils étaient présents (344, autoroute 640) fait que on a roulé ca smooth Very Happy
:salive: belle journée, belle température quoi demander de plus :sante:

Ici notre nouvelle radio local qui ne fait pas local du tout
CFYX 93.3 fm
WWW.CFYX.COM
Nous a très avertis des intentions de la SQ de mettre de l`ordre dans les routes secondaires en périphéries de Rimouski. (c`est là que les Kid se plantent avec leurs Honda et autre)
Alors comme je disais un 170 en arrière et un 120 en avant, on crouse, pis on tcheck dans les mirroirs parce que les slash-cut y`en veullent pas, pis moé j`veut pas les enlever.
Pis oui ça fait du bien de rouler, on s`en prépare une pour Samedi ( y annonce beau)
A +
ScorpionMax a écrit:
Si y'en a un qui a le culot de te pogner,
dis lui que tu connais ScorpionMax
Tu vais voir y va te ca.................patience

Bonne saison du Rom et à une ride l'ami

Scorp

Ouein, pis au prix du gaz, aussi bien rouler en Max!!!!!!!
Tu vas tu voir ton monde au Bic cette été???

• Créer...