Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crash bar?

Messages recommandés

Bonjour les fans du Vmax!
J'ai une autre belle question pour vous Smile

Je voulais installer les crash bar de compagnie mais peut-on y mettre les pieds?? selon le dealer non car les pieds peuvent glisser...et y mettre du robber autour pour pas que ca glisse? Sinon ajouter une pedale sur le crash bar...moins interressant! (look et question pratique)

Vous avez des suggestions?

Merci!! et j'espere avoir la chance de rencontrer et rider avec des Vmax-fans!

A+
Dany

karl a écrit:
moi j'ai les crash bar et j'ai enlever les pédales je trouvais pas ca beau et j'accote mes talons sur les crash bar a la place ca fait la job

Very Happy c'est ce que je fais aussi (occasionnellement), talons sur les crash bars directement et une autre position que j'aimes et utilise plus souvent sont les pieds sur les pegs arrières Very Happy

:Vroum:
salut,Dany_sherb,pour répondre à ta question,moi j'ai mis des pédales sur mon crash bar vmax et je ne le regrette pas car sur une longue ride ma blonde peut s'allonger les jambes sur mes pédales et ca ne déguise pas la moto si tu en mets des chromées, :doublefinger: salut vroomvroom.
  • Créer...