Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Burnout!

dany_sherb

Messages recommandés

Salut! je suis pas un maniac au burn (en faire.. en voir oui :Vroum: )

Je veut bruler mon pneu arriere caril va etre bientot du et pourquoi pas s'amuser :punk:

Mais je voudrais avoir quelques trucs, question sécurité et pas risquer d'endommager mon Vmax :endesaccord:

Et aussi es-ce facile de faire un burn Smile

Merci!

salut dany
tient bien ton brake avant dans le fond,
monte ta revolution assez haute,
mes tes jambes en avant des pegs et
accote les sur tes mollets.
reste juste a mettre en premiere et
lacher la clutch.
pour arrete lache le gaz et appuie sur la
clutch.

juste un hic.
le rubber ca colle en chris.......

Very HappyVery Happy

y a pas un bike pareil....et la surface
du pneu arriere pas pareil aussi.
pour te pratiquer,accotte ta roue
avant sur un mur tres solide et
ouvre la revolution 3000,4000 ou 5000 rpm.

tu va voir quand le pneu se met a tourner.
voila pourquoi je met mes jambes pour
retenir le bike en place.

je l'ai deja fait sur de l'huile,c'est instantane
mais tres tres dangereux.

oup juste une chose,ne reste pas assis sur
ta moto,reste en position droite,style debout
surtout au debut.
(pas responsable des degats) :Triste:
bon courage

Very HappyVery Happy

Et une fois lancé, tu mets un pied sur le repose pied, puis l'autre, tu tiens l"équilibre et doucement tu commence à faire de belles arabesques sur le tarmac en guidant la moto avec le guidon et les jambes, trop facile ... affraid
Ah oui j'oubliais, pour finir en beauté, tu finis en partant tout droit gaz en grand pour faire un joli trait bien droit.... (de préférence pô dans un mur hein)
Comment ça j'suis pas crédible Question :Vroum:
:sors:

Raoul a écrit:
Et une fois lancé, tu mets un pied sur le repose pied, puis l'autre, tu tiens l"équilibre et doucement tu commence à faire de belles arabesques sur le tarmac en guidant la moto avec le guidon et les jambes, trop facile ... affraid
Ah oui j'oubliais, pour finir en beauté, tu finis en partant tout droit gaz en grand pour faire un joli trait bien droit.... (de préférence pô dans un mur hein)
Comment ça j'suis pas crédible Question :Vroum:
:sors:

Salut
Hey! vive les burn!!
Je ne reprendrai personne (mais en deuxième c`est mieux)
Pis si t`as une fan switch allume la, avant de commencer ton burn,
pis si t`as pas de fan switch!! bein check ta température!!!!!

Avec l`adrénaline pis le désir de ne pas se planter on oublie qu`a 5 ou 7000 RPM en faisant du sur-place ça réchaufe vite en titi

Ciaow :punk:
Merci a tous, il me reste qu'a essayer sans me planter hahahaha

Je suis un bon pilote mais pas experimenté dans les burns!!
Pas eu le courage de lacher la clutch a 5000rpm... peut etre la peur que le devant jack, pt que ca decolle pis me faire arracher un membre héhéhé mais ca toujours l'air facile quand c'est pas nous qui le fait :P

Et sur un mur ca semble correct tant que ca abime pas la fourche ... en tout cas je vais surement tenter le coup, le Vmax c'est pas fait un peu pour ca les burn? héhé

A+
dany_sherb a écrit:
boss hoss! mechante machine!! lol

Ty pour les burn!! j'ai fait mon premier tantot:) un petit, le tire est encore bon...mais quand sa vie va approcher la fin.... il ne va pas survivre! héhéhé

A+

Les premières fois, ça donne un petit coup d'adrénaline Very Happy
dany_sherb a écrit:
Salut!! certain que je vais mettre ca sur video Smile!

Comme tu dis usineux ca donne un coup d'adrenaline! mais je pense que c pas juste les premieres fois, ca doit toujours en donner héhéhé

:Vroum: Very Happy :Super:
  • Créer...