Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PREMIER MAXEUR

Messages recommandés

Un premier Maxeur est venu me rencontrer, ? :Vroum: ? :Vroum: ? :Vroum:

Il a fait preuve de ténacité pour me retrouver :Super:
Et le hazard.. Idea ..... Idea .... heu!! heu!! non il n`y a pas de hazard!!! SmileExclamation
Nous nous sommes croisés sur la route de mon retour de travail et parce que je suis à l`affut :look: de tout Maxeur sur ma :look: route (rare en sti icite).
Alors ti souper :sante: tite tite ride ?

A qui appartient ce Corbain

Ciaow :punk:

Et le voilà
SCORPION a fait une run sans chier et a pris le temps de venir me trouver et non pas sans effort.

Merci SCORP NOUS AVONS VRAIMENT APPRÉCIÉ TA VISITE

Les mardi (A13)
les Maxeurs
ça me manque quelque peut

Ps.; Une run sans chierpour vous les européens,,,,,,,,,ça veut dire quoi???
De retour de ma ride
mal au *beep* mais rendu
Moi aussi je suis très content de t'avoir trouver
Merci encore mille fois pour l'acceuil
Pis la prochaine fois on va en pogner de la truite

Un peu de pluie en partant du Bic et une chaleur du tonnere à partir de La Pocatière

Ben hâte de voir la réponse de nos cousins à ta question Rom

Scorp
Hey Hey collective vince et les autres cousins d`europe

D`abitude t`es très présent
Alors la question a 5euro (ou a 5 piastre *beep*!!!)
c`est quoi une RUN SANS CHIER??

PS.; C`est pour l`europe ça................ça deviens de plus en plus international le 400* anniversaire de la ville de Québec beaucoup d`artistes de renom qui viennent se gourmerchez nous pour être vu de partout,,,,,,,,,hum! ça fait du bien ça. Depuis la conquète de WOOLF qu`on mange notre pain sans beurre sti!!!!!!!!
  • Créer...