Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randonnée à La Tuque le 12 juillet

Messages recommandés

sunny :scooter: sunny :scooter: sunny :scooter: sunny :scooter: sunny :scooter: sunny :scooter: sunny :scooter: sunny

Very Happy eh oui, comme à tous les ans, c'est le temps de notre pizza à la Italia Pizzeria de La Tuque, ca serait une bonne occasion de rencontrer le monde du lac St-Jean en même temps :7up: :

si y'en a qui sont intéressés à nous rejoindre au resto vers 12:30 / 13:00 hre, juste à me le dire avant vendredi p.m. pour que je puisse réserver la terrasse :sante:

/randonnee-improvisee-f11/randonnee-a-la-tuque-le-14-juillet-t1608.htm?sid=f2b84006e84dd61ec8e9e335f7ffec65

De Terrebonne, c'est une randonnée d'environ 520 km aller-retour.

Ceux qui veulent se joindre à nous pour le trajet, svp me contacter et je vous enverrai les détails (points de départs, points de rencontres sur la 40, le trajet.......)

:Vroum:

P.S. c'est pas uniquement pour les Vmax, en autant que tu as 2 roues Laughing

:Super: je t'envoie des ondes pour ta gardienne Wink

Si y'en a d'autres qui veulent se joindre à nous pour le trajet, gênez-vous pas, svp me contacter et je vous enverrai les détails (points de départs, points de rencontres sur la 40, le trajet.......)

voici les coordonnées du resto pour ceux qui voudrait nous rejoindre la :

Italia Pizzeria Enr
371 rue Saint-François ( c'est la route 155 ! )
La Tuque, QC G9X 1S6
(819) 523-9517

P.S. pour ceux qui hésitent, vous aller manquer une belle ride et la meilleure pizza au Québec :tanant:

Very Happy bon ben last call...............je reviens faire un tour demain matin de bonne heure (vers 7 hre a.m.) pour les retardataires Smile
gênez-vous pas, svp me contacter et je vous enverrai les détails (points de départs, points de rencontres sur la 40, le trajet.......)

MAXROM a écrit:
Bonne ride la gang ? :Vroum: ? :Vroum: ? :Vroum:
que :hala: VIMAXTOURIX :hala: dieu des custom soit avec pour cette ride et les autres
Ciaow :punk:

cheerleader Merci ROMISKI Vimaxtourix était la :Super: mais je te jure que VMAXQUITRIP :salive: :salive: :salive: a pris toute la place :salive: :salive: :salive: wow :sante:
cheerleadercheerleader
Usineux a écrit:
super belle randonnée :Super:

on est revenu à 19:15h :Vroum: en pleine forme Very Happy
même pas mal au fesses :moon:

La pizza était bonne, on a déjà hâte à l'an prochaine Rolling Eyes

Wink Imagine toi cette automne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Vroum: :Vroum: :Vroum:
cheerleadercheerleader

j'ai pensé à vous autres aujourd'hui :Vroum: par une si belle température sunny et une route qui longe la St-Maurice, tout à fait époustouflante
Je passe par là de 2 à 3 fois par été pour aller voir de très bons amis à St-Gédéon du bo ti lac St-Jean
On se voit sur le fly cet été. Mes journées off sont du dimanche au mardi
ZOO REVOIR

Scorp

ScorpionMax a écrit:
j'ai pensé à vous autres aujourd'hui :Vroum: par une si belle température sunny et une route qui longe la St-Maurice, tout à fait époustouflante
Je passe par là de 2 à 3 fois par été pour aller voir de très bons amis à St-Gédéon du bo ti lac St-Jean
On se voit sur le fly cet été. Mes journées off sont du dimanche au mardi
ZOO REVOIR

Scorp

Very Happy je pensais ben te voir retontir .......... on vas se reprendre certain :sante:
P.S. je te secondes pour le "époustouflante"

et pour les sceptiques, c'est comme ca de Grandes Piles à La Tuque (gros merci à Denis speedcostmoney pour les belles photos) :

Usineux a écrit:
super belle randonnée :Super:

on est revenu à 19:15h :Vroum: en pleine forme Very Happy
même pas mal au fesses :moon:

La pizza était bonne, on a déjà hâte à l'an prochaine Rolling Eyes

Very Happy ben content que vous ayez aimé la ride Very Happy et la pizza Laughing

Wow très belle route, on se croierais hors Québec :tanant:

Qui était les participants??
Je crois en reconnaitre quelques un sur les photos.

-Usineux et Sa tendre douce moitié (sti qu`on en fait des sparages quand on a un trou de mémoire!!!)
-Kidvmax
-Speed
- Question Vmax rouge avec ti-fearing Question

Moi je descend a Chicoutimi le 21 si la meteo est de mon bord.

ciaow :punk:

MAXROM a écrit:
Wow très belle route, on se croierais hors Québec :tanant:

Qui était les participants??
Je crois en reconnaitre quelques un sur les photos.

-Usineux et Sa tendre douce moitié (sti qu`on en fait des sparages quand on a un trou de mémoire!!!)
-Kidvmax
-Speed
- Question Vmax rouge avec ti-fearing Question

Moi je descend a Chicoutimi le 21 si la meteo est de mon bord.

ciaow :punk:

nouveau fairing que Usineux à installé :Super:
et sa douce, c'est Josée Smile
il y avait aussi O_max, Roxy1s, Yvon

effectivement, la route est époustouflante, un vrai tapis, il y avait seulement un ti bout en construction sur une centaine de km

Effectivement vos routes c'est du billard ..... :Super: :Super: :Super: ici on doit faire gaffe à tous les coins . Près de chez moi on sort de l'autoroute ( limité à 70 km/h mais on en fait 120 .....) et sur deux mètres il y a un hole de 15 cm ....tous les motards le connaissent , il a déja été signalé , mais la municiplaité renvoie aux régions car c'est hors du communal , et la région ne bouge pas ......conclusion on ne sait pas chez qui il faut se plaidre ....faudra des blessés graves qui font un procès pour que ça bouge .......rien que sur bruxelles on recense plus de 750 endroits dangereux pour les motards sans compter les bandes de traversée piéton qui glissent à mort dès que ça pleut ( la moitié de l'année ....... :moon:

Je suis aller a jonquiere l'an passé et j'ai passé par ce coin la (la tuque)
Vraiment beau!! je me promet d'y retourner juste pourider dans le parc de la mauricie, c'est tres beau aussi! plein de courbes et de beaux paysages :tanant:

Usineux c'est quoi la marque de ton ti-feraing? vraiment nice!!
C,est pas que j'aime copié, mais il serait aussi beau sur le mien Embarassed

A+
Dany

Je dois bien admettre qu`on sort du sujet du post alors j`en cré un.
On se revois dans électricité ou quelque chose du genre

((((pa sassez ferré pour créer le lien avant d`avoir créé le futur post)))

MAXROM a écrit:
Je dois bien admettre qu`on sort du sujet du post alors j`en cré un.
On se revois dans électricité ou quelque chose du genre

((((pa sassez ferré pour créer le lien avant d`avoir créé le futur post)))

La suite ici /electricite-f34/flasher-et-tail-light-t2013.htm

une chanse que les modérateurs sont pas tous endormit Very Happy
  • Créer...