Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les avatars

Messages recommandés

Bon j`voulais pas poluer le post de la ride des légendes
:pc: :pc: :pc: :pc: :pc:
André G a métaphorer sur l`avatar de splanta Cool

Mais, cela m`intrigue; Question

Alors avec plaisir = Very Happy
PRÉSENTER ET EXPLIQUER VOS AVATARS DANS CE POST

Idea je crois que les résultats seront très intéressant pour les internautes et les présents pour la ride des légendes saison 2008.
Alors messieurs et mesdames allez-up Idea
Cher cousins d`europe participez-y, les cultures; c`est full-chill a découvrir.
Anayways y mouille tout`l`temps, alors aux claviers motocyclistes

:punk: :punk: :punk:

Bon là ch`commence

L`image de l`avatar =

J`ai pris cette image; car ce fut ma première moto
Kawasaki 500cc 1971 (((( H-1 )))))
Une légende en elle-même,
3 cylindres
2 temps
3 carburateus
un cadre flexible!!!! :tanant:
((ça tord su`l`weelie, moi,,,, j`en ai pas d`problèmes avec la tenue d`route du vmax!!!))
Rare moto avec un seul coil et un cap distributeur.

Précurseur de la H-2 détenteur du record guiness 1972 ((motocyclette de série la plus rapide au monde))

Mon bike,,,,après avoir sauter le moteur insautable a terminer sa vie avec un moteur de 750cc (H-2) sur un frame de 500cc (H-1) FOU, MALADE BEIN RAIDE, UNE MACHINE D`ENFER.
On est en 1974 oooooooooooooooooooooooouf
Le moteur du 750 est livré avec les tune pipes compétition noir ((ça pettait en ta.....))

Pis la photo a été extirpée d`une photo de trois grand chum sur le weelie prise par un vielle ami d`enfance photographe.

Pis mon nom-avatar
Bein!,,,,,,
Rom fut mon surnom pour une bonne partie de ma vie,
Chu encore hyperactif depuis si longtemps alors

MAXROM,,,,,,,, s`pas original mais définissant

Salut les Maxeurs et maxeuses

au plaisir de vous lire

:punk: :punk: :punk:
Blackmax a écrit:
Le mien est un personnage d'un jeu vidéo "Final Fantasy" le personnage s'appelle "Cloud" (en ces jours-ci c'est de circonstance) et sa moto est un vmax modifié futuriste.

Ok tu règle le cas du nom ou de l`image??
Je crois voir un bike ((comme un Vmax)) dans l`image
Alors??

Alez up messieurs dames un peut de clairetée SVP = le nom et l`image :applause:

:punk:
Usineux a écrit:
c'est pas très original, mon avatar, je suis machiniste Rolling Eyes

Mais Maxrom, tu me donne le gout de le changer pour quelque chose de plus définissant comme tu dit, à suivre . . . . .

Dans mon métier: j`ai rencontré des machinistes et Bigpeter également. Et pour ma part je crois qu`un USINEUX et un machiniste ce n`est pas du tout pareille.

Avec tout ce que tu patente de façon autonome je crois que tu redéfini ((après l`avoir inventé)) le terme d`USINEUX.

cheerleadercheerleader Be proud of wath you are and dont change your look for a momentaly side wind. cheerleader

Ton avatar te vas très bien l`ami alors!!!!((à mon humble avis))

:punk: :punk:
MAXROM a écrit:
Blackmax a écrit:
Le mien est un personnage d'un jeu vidéo "Final Fantasy" le personnage s'appelle "Cloud" (en ces jours-ci c'est de circonstance) et sa moto est un vmax modifié futuriste.

Alors??

Pour le nom la couleur de mon Max le désigne. :punk:
Blackmax a écrit:
MAXROM a écrit:
Blackmax a écrit:

Alors??

Pour le nom la couleur de mon Max le désigne. :punk:

Scuse moi avec mon LENTinternet l`image ne figurait pas dans le post
C ok ciaow :Super: :punk:
Very Happy Ben moi mon avatar me défini trop bien :Super: J,ai enfin décider de vivre sans m'imposer de limite :demon: :demon: :demon: ,il y en a assez qui me sont imposer de partout :moon: et qu,il faut que je respecte :moon: :moon: :moon: BEN GO DANS LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheerleadercheerleader
O_Max a écrit:
Very Happy Ben moi mon avatar me défini trop bien :Super: J,ai enfin décider de vivre sans m'imposer de limite :demon: :demon: :demon: ,il y en a assez qui me sont imposer de partout :moon: et qu,il faut que je respecte :moon: :moon: :moon: BEN GO DANS LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheerleadercheerleader

J`aime ça moé; les pas d`limite meme si dans le fond on s`en imposent soit même,
si c`est pas nous c`est :police: :police: :police: :police:

Bon ben ...vite avant de repartie en vacances ...."collecto" car ...je collectionne tout ce qui roule ou presque , plus les vieux jeux vidéo , les flippers , les PEZ , les vieilles pub ....et mon avatar ...ben c'est ma vieille caddy de 59 ...j'ai encore une toro de 66 et une Volvo Amazone ...pis deux vieilles BMW .Pis mon internet est à haut débit ( bon c'était méchant ) Cool
Et ...Vince" ....ben ....

collectovince a écrit:
Bon ben ...vite avant de repartie en vacances ...."collecto" car ...je collectionne tout ce qui roule ou presque , plus les vieux jeux vidéo , les flippers , les PEZ , les vieilles pub ....et mon avatar ...ben c'est ma vieille caddy de 59 ...j'ai encore une toro de 66 et une Volvo Amazone ...pis deux vieilles BMW .Pis mon internet est à haut débit ( bon c'était méchant ) Cool
Et ...Vince" ....ben ....

Mon Chum Bob qui roule des Volvo depuis 1975 et qui ne jure que par volvo (là.....y en a trois)) en SUPER/état.

Alors montre moi ce qu`est ton volvo amazone

:punk: :punk:
  • Créer...