Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'était yinqu'une petite accélération de rien


Messages recommandés

En pleine ville de Sharbrooke
Lumiere rouge = attente
go vert = on part
Ben y part
en x proutième de seconde , yé rendu à 72 dans une zone de 50 pis en x proutième de seconde plus tard, yé à 80
le 🛴 de la :police: ets drette là................

Y m'a donné le choix enre la plus basse pis la plus haute
Kossé vous penser que leMaxeux a choisi?
fa que ...............


MAUDITE MARDE à la 2


Scorp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis en plus le BigPeter qui oubli de m'apporter son livre sur les produits scorpions

(C'est tu hors sujet à votre goût?))


OK OK je me calme

(*beep* Ça donne don ben de l'adrénaline un ti *beep* de ticket)

(Ceux qui en pogne des gros y doivent ben peter au frette)

(J'ai peut-être pogner une petite montée de lait à la Romy)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Pis en plus le BigPeter qui oubli de m'apporter son livre sur les produits scorpions

(C'est tu hors sujet à votre goût?))


OK OK je me calme

(*beep* Ça donne don ben de l'adrénaline un ti *beep* de ticket)

(Ceux qui en pogne des gros y doivent ben peter au frette)

(J'ai peut-être pogner une petite montée de lait à la Romy)




ne pèse pas sur la switch..........pus arretable après :tanant:

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...