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Pas rapport avec la Max mais...


Jay

Messages recommandés

Faire creuser le siege de 2 pouces? Il me semble que se serait faisable. Moi le Vmax, j ai fait mettre du gel. Le gars avait oter environs 3 pouces dans le siege. Donc tu pourrais regarder dans cette direction.

Andre

Aurait peur de jouer avec la suspension. Genre baisser le devant ou le derriere. Enfin suis pas une specialiste.
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André: Bonne idée mais il me semble que le siège est déjà pas mal mince. Pas sûr si je peux avoir deux pouces là mais je vais vérifier.

Beau petit bicycle, totalement différent de la Max. J'aime bien. Pour la suspension, j'ai entendu dire qu'en la "ramolissant", on pouvait gagner +/- un pouce mais je ne sais pas trop ce que ça donnerait sur le comportement routier.

MAXROM: Je vais montrer la photo à ma blonde... Pas sûr de la réaction! Merci du travail!

Jay

P.S. J'ai aussi eu comme solution: Mettre des semelles de 2 pouces sous la blonde (ça vient d'un concessionnaire!) quand il m'a dit qu'il y avait un genre d'adapteur pour abaisser la moto mais qu'il n'en avait pas stock.
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Alors voilà ce que j'ai trouvé suite à l'option d'Usineux:

The problem with finding a lowering kit for the FZ is the way the rear shock is mounted. This is a solid mount to the swingarm. Bikes like the SV650 have "dog bones" and you can get extended ones that lower the shock, thus lowering the bike overall. I'm curious about how they manage to make one for the FZ6 when the shock has a solid (non-link) mount both top and bottom. Whomever orders, please do post lots of pics! My wife is 5'2" and would love to have an FZ6. Best I can try is shaving the heck out of the seat, replacing the rear shock with the '04 R6 shock (1.25" drop) and then dropping the triples on the forks. This would get it down close to 3" from stock.

À ce que je comprend, le FZ6 n'est pas disponible pour un lowering kit dû à l'absence du dog bone... De plus, un kit que j'ai trouvé via l'Arizona et fabriqué en Allemagne coûte $175 us + s/h. Disons que l'idée du R6 pourrait être envisageable + l'idée de AndréG avec l'amincissement du siège.

J'abandonne pas les mecs et j'attend vos commentaires!

Merci!

Jay
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Tu as bien raison. Le plus difficile est de trouver une blonde qui aime les rides. La mienne deteste. Donc adieu les sorties de plus de une journee. Les sorties en couple ect.

Peut etre une vraie blonde a qui je dirais que ce n est pas une moto mais une auto dont on a enleve deux roues.

A
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Sûr que je ne mettrai pas la sécurité en jeu en sortant le chalumeau. Les pièces mécaniques doivent être intégrales. Même l'alliage des dog bones (si ça existe vraiment pour la FZ) aura une incidence.

Pis je vais rouler aussi avec, alors...

Jay
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Citation :
Peut etre une vraie blonde a qui je dirais que ce n est pas une moto mais une auto dont on a enleve deux roues.
:pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff:

Bon ben moi aussi elle a les boules dès que je dépasse 30 km/h ...rien à faire ; Et le pire c'est que je comprends , je ne supporte pas d'être passager même en bagnole - rien à faire , j'écrase le plancher comme si on était à l'auto-école .
Ceci dit comme mes bas instincts me prennent chaque année je vais en france mettre du gros gaz , vers la bretagne ....en soloooooo:salive: :sante:, avec ma tente et mon barda ...fais coucou dans les régions avoisinantes chez les potes en SRX , pis je rentre quand j'ai mal au *beep* ...+/- une semaine .
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AndreG a écrit:
Une autre solution est que tu lui donnes le Vmax (il est facile de baisser la suspension avant mais faut faire attention a ce que la roue de touche pas le radiateur lors des bonds) et toi tu conduis l autre.

A


JAMAIS!!!

'Scusez... me suis emporté...

Jamais, dis-je, la gente dame n'aura le bonheur de posséder MA Max. Elle préfère les "racers" anyway.

Quand j'aurai ma deuxième Max, elle pourra peut-être poser son joli postérieur dessus, le temps d'une photo. À la troisième, elle pourra faire le tour de la cour...

C'est fou ce qu'on rigole!

:crampe:
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Cela a commence comme ca avec Kid et Omax. Maintenant les deux ont des Vmax. C est vrai que Kid s est promene en velo une partie de l ete juste pour sauver un peu de cash pour le bike de sa douce.

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhi
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Citation :
Elle préfère les "racers" anyway.
elle va aimer celle-là alors . 1987 . Je fais une fixation sur la période ( j'avais 20 ans et mes hormones débordaient ) . Je faisais le tour chez yam , Suz , et chez le marchand de BMX ....pis j'ai acheté la SRX , et la max et la Suz 18 ans plus tard . santa
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Fin 85 coup de tonnerre sur le fameux
circuit de Laguna Seca avec la
presentation du 1100 avec le rapport
puissance d'une moto d'endurance (130
CH pour 198kgs):

La reference de l'epoque est la Honda VF 1000R avec 122 CH et 260 Kgs ,
Bonjour l'enclume!!!! La majorite des pieces de la partie cycle sont en
alu. L'eclairage est ce qui se fait de mieux à l'epoque (double optique
suivant les pays H1+H4 ou H4+H4). La fourche est reglage en conbtrainte
du ressort, et c'est l' appartion pour la premiere fois sur une moto de
série d'un amortisseur de direction d'origine (des mauvaises langues
disaient qu'elle ne tenait pas la route, alors les 750 GSX-R engagées
en Bol d'Or utilisaient le cadre du 1100). Tableau racong avec le
compte-tours au milieu, reservoir à forme racing, amortissuer à
bonbonne separée, 4 en 1, Cadre Alu(une premiere pour un 1100, des
braceletes sous les tés, embrayage à commande hydraulique.
Les chiffres de ventes en France du modèle 1986 : 1120




1987 - GSX-R1100 H



Un
an après, la GSX-R est dotée d'un reservoir de 21 litres. Le poids
augmente de 2 kilos. Le bercau arriere du cadre est renforcé et le
diametre de l'axe de roue avant passe à 17mm.
Les chiffres de ventes en France du modèle 1987 : 1000.
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Mais j'ai du mal avec la bulle qui reste tout droit quand je tourne ...c'est con , mais avec autant de chevaux et en sachant qu'elle s'incline difficilement faut s'y faire . Peu de couple mais elle est bestiale . j'aime bien être à côté d'une R1 au feu , les mecs y sourient bêtement ....pis ils ont du mal à rattrapper la surprise en plastoc :doublefinger:
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