Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pres pour 2009 et sondage pour le salon de mtl

vmaxboys

Messages recommandés

collectovince a écrit:
Magnifique ...je lui verrais bien un sissy bar à l'arrière et oter ces vilains catadioptres sur la fourche . très belle peinture

j'ai la sissy bar,je l'ai enleve car elle n'etait pas assez longue.
les vilains catadioptres,pas trop le choix si je roules avec la moto
c'est obligatoire au quebec...... :bougon:

Very HappyVery Happy
L'an passee vendue une Nighthawk 1982, le gars l'a plaquee antique. Restrictions: tu ne peux pas aller sur les autoroutes seulement en ville et les petites routes de campagne. Il est parti de chez moi a Laval et a pris la 440 et ensuite la 15. Donc il s en foutait. Mais si il se fait arreter..c'est son probleme. Surtout et surtout que je l avais vendue un excellent prix.

andre
Usineux a écrit:
vmaxboys a écrit:

oui,un gros C devant le numero
pour un gros $80.00 par annee.

Very HappyVery Happy

c'est quoi les restrictions, avec la plaque antique????

Plaques antique = véhicules à circulation restreinte :

Véhicules routiers à circulation restreinte (plaque C)

Véhicule utilisé dans les régions éloignées
Véhicule de promenade et véhicule affecté au transport d'écoliers, utilisés uniquement dans une localité non reliée au réseau routier du Québec;

Véhicule commercial ou camion ne nécessitant pas de permis de la Commission des transports du Québec, habitation motorisée, véhicule-outil ou dépanneuse, utilisés uniquement dans une localité non reliée au réseau routier du Québec.

Tracteur de ferme
Tracteur muni de pneus, conçu pour tracter de l'équipement agricole et utilisé à toutes les fins lorsqu'il est la propriété d'un agriculteur, ou exclusivement à des fins personnelles lorsqu'il est la propriété d'une personne physique autre qu'un agriculteur.

Motoneige d'une masse nette de plus de 450 kg
Véhicule d'hiver autopropulsé, construit pour se déplacer principalement sur la neige ou sur la glace et muni d'au moins un ski ou de patins de direction.

Autres véhicules
Ces véhicules peuvent circuler seulement dans les zones où la limite de vitesse est de 70 km/h ou moins :

Véhicule de fabrication artisanale
Véhicule d'une masse nette de 450 kg ou moins, à l'exception de la motocyclette, du cyclomoteur et du véhicule-outil
Véhicule dont la fabrication date de plus de 25 ans

:Vroum:

p.s. à date, la surveillance était faible mais avec les augmentations de la SAAQ, je parierais que ca vas être très surveillé à l'avenir Rolling Eyes
Chez nous c'est utilisation dans un rayon de 25 km du domicile sauf manifestations , et entre le lever du jour et le coucher du soleil ...seulement les assurances fonctionnent 24/24 ...donc amende administrative ...et ça se renforce aussi . Pas de contrôle technique :pasbon:

revenons a nos moutons affraidVery Happy
n'oubliez pas le sondage pour le salon de mtl
au debut du post.
il serait le fun de ce rencontrez la-bas Exclamation
autour du nouveau vmax....
et ce en esperant le voir la-bas en plus.
et meme si il n'est pas la.
ce serait le fun quand meme. Wink

merci

Very HappyVery Happy

vmaxboys a écrit:
revenons a nos moutons affraidVery Happy
n'oubliez pas le sondage pour le salon de mtl
au debut du post.
il serait le fun de ce rencontrez la-bas Exclamation
autour du nouveau vmax....
et ce en esperant le voir la-bas en plus.
et meme si il n'est pas la.
ce serait le fun quand meme. Wink

merci

Very HappyVery Happy

Smile pour le salon, difficile de répondre car je vais être fixé pas mal à la dernière minute :sante:

:Vroum:
collectovince a écrit:
C'est moi qui organise le salon , je suis blasé ...pas envie de sortir mon jet privé :crampe: :sante:

:salive: Si j`ai des bonnes nouvelles................................ça va ressembler à ça mon cher Vince :tanant:

:punk: :punk:
Vince, Maxrom ne peut pas se rendre a Montreal. Tu comprends ici au Canada en hiver les routes sont toutes fermees. Actuellement a Rimouski il y 20 metres de neige de tombe un peu moins a Montreal. Nous sommes tous enfermes soit dans des Iglou ou des tippies. Mes nos chiens de nos traineaux a chiens ne veulent pas sortir. Alors on attend le degel.

Andre
AndreG a écrit:
Vince, Maxrom ne peut pas se rendre a Montreal. Tu comprends ici au Canada en hiver les routes sont toutes fermees. Actuellement a Rimouski il y 20 metres de neige de tombe un peu moins a Montreal. Nous sommes tous enfermes soit dans des Iglou ou des tippies. Mes nos chiens de nos traineaux a chiens ne veulent pas sortir. Alors on attend le degel.

Andre

tu as raison,pas facile la vie dans
ma cabane au canada a attendre
en mangeant nos reste de viandes
salees et nos vieilles patates rabougris de
l'annee passe enterre sous mon tippie.
faut dire,qu'on s'en va du bon bord.
bon ben...va aller pelleter mon 5 metres
de neige devant ma porte,pis apres :biere: :biere:

Very HappyVery Happy
  • Créer...