Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

debrider sa moto??

Messages recommandés

bonjour tous le monde (je sais sa fai un bou, dsl)

apres ma longue periode de recherche j'ai bientot trouver ma monture je v la voir vendredi soir.

bref je voulai en vnir a un sujet, qui est le bridage...:

enfaite la moto est deja brider a 34CV et bon moi a lavenir jaimerai ne plus letre et donc jaimerai pouvoir le faire moi mm sans passer par un garage. alor il me semble kil fo ke je possede les boisseau dorigine et apres??? jai chercher un tuto sur le net pour le faire mais jai pa trouver, puis je avoir des explication sur le comen on fai...??

merci bcp, et ha oui aussi pouvez vous regarder sa ( http://www.forum-auto.com/sqlforum/section25/sujet136727.htm ) et jaimerai avoir votre avis merci.

a++
j'en sais rien du tout, je vois sa vendredi, jespere sa meviterai d'acheter les boisseaux.

pour se ki es du site javai bien compri ke se serai pour avoir un meilleur rendement de la machine, mais je voudrai surtout avoir un avis du genre est ce que sa vo vrement le cou???est ce que sa endomage la machine??etc...

Et pui pour se qui du debridage je cherche mai je trouve pas comen on fai, jaimerai trouver un peu ds le mm jor ke mon site ci-dessus, avec des foto et des explication pour debrider.

je c ke c pa bien mai bon ki na jamai enfrin la loi une foi???
nounours76 a écrit:
AurélieSDS a écrit:
T'as pas l'impression d'oublier un détail la ???
Faudrait peut-être lui demander son avis !?!?

non du tt c'est vrai koi celle de fredo puis bientot le fazer vers fin septembre!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas le mécano du forum à ce que je saches !!
ha ouaiiii!!

ok ok c pour sa kon ne voi pa bcp de stunter avec des SV... il yen a mais pas bcp.

Et idem la modif ds le carter moteur c compliker???

Et j'aimerai avoir votre avis sur les deux ptit fil a couper pour avoir le meilleur rendement de la moto, parce ke moi je me laisserai bien tenter...!
@ zman : merci bcp bcp, tu gere!! et pis si jamais jai besoin d'un ptit cou de main je peu compter sur toi???

@ le chaudron : ba ouer tu avais raison, l'envie a ete plus for ke la raison...mai bon c pa le mm prix ;-) la le gars il la mis en vente a 3500€ donc je v essayer de gerer pour la baisser un peu surtout ka la cote, le model 1999 ne cote plus ou est au alentour de 3000€!!!
Flagadajones a écrit:
Bon b sayer JE SUIS RIIIICHE, lol non j'ai juste de koi acheter ma moto hiiiiii, haaaa sa fai du bien!!!!

maintenant reste a faire lachat jesper el es propre...

bravo

bienvenue au club Wink

une tite ballade dimanche avec nous? (ou juste moi si personne d'autre veux venir Very Happy)

Ba ecoute je v la voir se soir..., si el est vraimen propre et ke jen tire bon prix ba je la prend bien sur..., jirai a l'assurance demain matin pour la faire assurer..., l'apres midi je v la chercher et donc dimanche je peu rouler!!

aten jai di koi ?? dimanche je peu rouler, hey dimanche je peu rouler... supersupersupersuper

motomotomotomotomotomotoMotoSchtroumpf SDSMoto Militaire

Sayer el fai dodo chey moi cette nuit et les autres nuit dailleur... ;-) !

j'ai des foto... mais je ne sais pas comment les mettres sur le forum...alor ba je peu tjr les donner a kelkin ki les mettra ;-)...

sinon je lassure demain matin, fo ke je prenne rdv chey un consess, g les join spy a faire et la rev/vidange!

donc sera petite la ballade dimanche ;-) !
Merci merci!!!

la je vien de la laver il me reste les jante a netoyer, fo ke jaille acheter du produit parce ke mem avec du degoudrnan sa part pas miseeeerre!!

sinon rdv jeudi pour revision et changemen de join spy, autremen di, le weekend prochain il sera prete pour de bon ( enfin preske je suis encore brider lool)
Flagadajones a écrit:
oui , je serai accompagner normalment 2 bandi un zr7 et un sv et moi donc 2sv.

fodrai kon sarrange sur les horraire et le lieu de rdv pour ke je puisse justement appeler mes camarade ;-)

on doit m'appeler (lili et romain ou cyril pt, pour l'heure de rdv), je te sms des que j'ai l'heure Wink
Flagadajones a écrit:
bon j'ai recuperé les boisseau d'origine.

je fais les réparations necessaire a ma dobe et je la debride! qui peut m'aider??? (romain???lol LaughingRolling Eyes )

Euh Flagada: si je peux me permettre casse le contrat de vente de ta moto et tu dormiras mieux.......mais maintenant c'est toi qui voit
c'est clair je sais bien mais voila sa va mengager dans des procedure a la con j'ai horeur des histoires, je me suis fais avoir comme un bleu je l'admet, sa m'aprendra... je vais regreter je le sais bien....
sinon petite question, quand le sv est en wheel, c'est quel moteur qui se degauge??? je pense que c'est celui de l'arriere, je me trompe??

car j'ai limite coller l'oreille sur le moteur et j'ai reussi a mieux localiser mon bruit de clac clac, et il se situe tout au dessus du moteur de devant (pas dedans)...puis j'ai mieux ecouter chaque cylindre,et ils me semblent normal!
donc suite a ceci je pense que bruneval a raison! bref je vais bien voir, mais j'aimerai avoir des avis.

Et est ce que j'arrete de rouler avec jusqu'à la reparation de la distribution ou je peux continuer a rouler? c'est quoi les risques?

oui bien sur lol mais on c'etait compris V , merci pour l'info.

bon je vais la faire réparer la semaine prochaine le temps que les pièces arrivent...et j'en aurai peu etre pour un peu moin cher chez moto aventure.
Et au passage je vais peu etre la debrider mais sa se passera sans facture Wink , si vous voyez se que je veux dire!!

• 2 months later...
bon je reviens sur le theme principal du post.

heuu voila je me suis pencher (repérage de keski faut faire avant) pour la debrider avec un coupain!
et le radiateur nous gène pour l'accès au carbu du moteur de devant!!!

donc va falloir que je le demonte et qui dit demontage du radiateur dit : vidange du radiateur et la j'ai aucune idée... help me please!!!!!

et puis suite à sa, apres avoir débrider... , dois je refaire un reglage carbu???
ba le demontage de carbu sa va sa ne me fait pas trop peur..., j'ai des manip bien detailler d'ailleur grace a toi merci et des dessins de carbu bien detailler eux aussi...

mais la syncro ??? cho??? faut pas se planter!!!

et je confirme pour le radiateur pas le choix faut le sacker pour pouvoir toucher au carbu et encore c'est chaud y a encore le cadre qui gene un peu mais c'est faisable.
Ba je pense que je vais y aller ...lol

au passage je vais lui demander pour un reglage de soupape...

par contre truc con mais, si je la debride, pour faire la synchro je fais comment pour enmener la moto chez le cons???

tu crois quelle pourra rouler quand meme un peu?