Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

debrider sa moto??

Messages recommandés

ROMANOZZ a écrit:
pour la syncro il faut un "bazar" exprès pour le faire .. ya que les concess qui en ont !!

un dépréssiomètre ca s'appelle je crois Wink

on doit pouvoir en trouver dans les 60€ (de mémoire d'anciens posts lus sur fazermen Wink)

J4sm!n00
J4sm!n00 a écrit:
ROMANOZZ a écrit:
pour la syncro il faut un "bazar" exprès pour le faire .. ya que les concess qui en ont !!

un dépréssiomètre ca s'appelle je crois Wink

on doit pouvoir en trouver dans les 60€ (de mémoire d'anciens posts lus sur fazermen Wink)

J4sm!n00

ca fait chère pour servir une fois tous les 36 !! et puis il faut savoir syncroniser les carbu Confused
Bon ba sayer c'est prevu avec mon pote le weekend du 22oct on commence...si on a pas fini on continue le weekend pour finir, car la semaine du 24 je suis en cour a rouen donc je me servirai pas de ma moto...
conclusion fin oct debut novembre elle doit etre debrider.

suite a sa faut que j'aille voir bruneval pour un reglage carbu et si j'ai des sous je fais un reglage de soupapes au passage (voir si sa peu arreter le clac clac)

mais sinon je revien a ma question principale ...comment fait on pour purger le radiateur???

si personne tampi tfacon va bien falloir que je me debrouille.

merci bien tous le monde ;-)
Flagadajones a écrit:
Bon ba sayer c'est prevu avec mon pote le weekend du 22oct on commence...si on a pas fini on continue le weekend pour finir, car la semaine du 24 je suis en cour a rouen donc je me servirai pas de ma moto...
conclusion fin oct debut novembre elle doit etre debrider.

suite a sa faut que j'aille voir bruneval pour un reglage carbu et si j'ai des sous je fais un reglage de soupapes au passage (voir si sa peu arreter le clac clac)

mais sinon je revien a ma question principale ...comment fait on pour purger le radiateur???

si personne tampi tfacon va bien falloir que je me debrouille.

merci bien tous le monde ;-)

c'est difficile a explique comment faire en gros tu vide le circuit tu referme et tu remets du liquide mais en faissant attention a ne pas avoir des bulles d'air il existe de tres bon bouquin de mecanique " ta revue technique " et des fois le mag sont des suppl entretien " ou il explique comment faire la base des reparations sur ta brele "plaquettes vidange "etc
J'ai la Revue Technique du 650SV ... ça t'aidera cettainement, tout y est expliqué (elle est en anglais mais c'est pas bien compliqué).
Un fichier de 8mo pour la partie refroidissement (73mo pour l'ensemble) ... je t'envoi ça par mail ou te file un lien pour la télécharger ?!
ROMANOZZ a écrit:
J4sm!n00 a écrit:
certes mais ca peut aussi s'acheter en groupe puis se le preter au besoin Wink

pas pour moi j'ai un moteur a injection Mr. Green

Je Sors

Lol, c'est vrai qu'avec la généralisation des injections, ca va etre de moins en moins utile Wink
Selfgoat a écrit:
J'ai la Revue Technique du 650SV ... ça t'aidera cettainement, tout y est expliqué (elle est en anglais mais c'est pas bien compliqué).
Un fichier de 8mo pour la partie refroidissement (73mo pour l'ensemble) ... je t'envoi ça par mail ou te file un lien pour la télécharger ?!

AAAH ouai je suis preneur d'ailleur je la cherchais, je comptais l'acheter...

le mieux c'est qu'on se contact par msn ou autre pour qu'on s'arrange..., toute possibilité me convienne..., j'ai meme un ftp stu veux.

copainVV+1gentilsupermerci