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démarreur qui echape


Messages recommandés

J'ai changer mon demarreur pour rien , il echape encore, alor j'ai fait des recherche sur le net et un forum francais parle u probleme de roue libre..

CD'est du chinois pour moi roue libre...

C'est quoi le probleme??? vous connaisser ce probleme?
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Oui c'est un problème connu sur l'V-Max mais en premier il faut contrôler si ta batterie est correctement chargée (une batterie faible ou insuffisament chagée n'entraîne pas suffisament nerveusement le démarreur et la roue libre trinque racroche...)

Il se peu aussi que la roue libre soit partiellement désserrée (ça arrive aussi)
Pour contrôler le serrage de la roue libre, il faut déposer le carter d'alternateur et avoir un arache moyeu pour retirer également le volant moteur.



Elle est fixée derrière celui-ci par 3 vis CHC qui sont en principe bloquées, collées au looctite et avec un coup de pointeau en bout pour eviter le désserrage...

Et voilà l'intérieur de la roue libre avec ses 3 galets et ressorts



Bon courage et merci à Bibi et V-maxman pour les photos Wink

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salut maxeur 🛴 je confirme :punk: ,gé changer le mien pour ne pas avoir de probleme a daytona :bougon: en le demontant me suis apercu :endesaccord: que les 3 boulons avait lousser ,mis le neuf pareil. :Vroum: principale cause: la baterie pas assez forte et aussi le froid le v-max est alergique :butkick: ne pas forcer la note pour le partir quand y fait froid.un peu de patience :ahnon: sa coute moin cher :hala: cho a+

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donc faut changer cette pieces?? la roue libre???

car la derniere fois, c'est le gars qui a refait ma transmssion qui ma dit que les boulons etais lousse, donc il a resserer a pas de trouble jusqua y a pas longtemp, ca recommencer a le faire.. les boulons encore??

ou je suis mieu de changer la roue liubre pour etre sur que ca ne le fera pas..

ou je peut trouve run arrache moyeux???

derniere question.. cette pieces en jargon quebecois s'appelle roue libre???

en anglais ca s'appelle quoi?
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  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
hey salut,
nos moteurs chaud demandent-ils plus être crinqué?
ch`crois que oui

pendant des années, je croyais à tort qu`une batterie ordinaire changée au trois ans ferait la job

1200cc, c`est un moteur de char, sti, ça prend des ampères.
Ça, Bigpeter et Speedcostmoney me l`ont bien fait comprendre

Met toi une bonne batterie, sionon le starter brulera et les fréquent démarage amnésique brise le one-way clutch (genre de bendix)

ODISEY batteries for Vmax
Batterie au gel, military spec, bon pour presqu`une décénie
ça crinque en TBRNK

voilà
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et voilà,
c celle là,
moé, ch`capote, même après un démarage manqué, ça crinque en TBRNK

i.e.;
démarage du vmax ce printemps
7 mois d`arrêt
crinque ça, 5 seconde + tard ça commence à peter et à 8 seconde ça roule
sans jamais perdre de vitesse de crinquage

ça faisait pas ça avant, même après seulement 2 mois d`arrêt...................après 3 - 4 secondes ça va moin vite pis souvent c`est ce qui manque

ciaow
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