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Messages recommandés

Bonjour TLM,

Je me demandais si c'est normal que c'est +/- facile de mettre le transmission sur le neutre, ca me prend plusieurs changements de vitesse entre le 1ere et le 2 eme pour l'avoir. Aussi si c'est normal que le changement de gear ne se fait pas smooth smooth...

Merci
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bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur ? je pense qui te faudrait changer tes plate de métal dans ta clutch :Vroum: .check ca scratch


Ahh oui, même si la moto est presque neuf, j'ai juste 12 mille KM desus...
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salut maxeur, 🛴 oublier une petit détail, :ahnon: dans la clutch du v-max le premier disque de clutch qui a la moitié de la largeur des autres et qui est suivi d une petite barrure genre petit wire d acier qui remplace la premiere plate de métal donne ce genre de problême c est pour ca il faut faire la modif qui est de changer le premier disque pour un disque de clutch de la même largeur que les autres et remplacer le petit wire de metal pour un disque de métal ,sa donne plus de mordant :punk: et empêche de glisser et falicite le passage au point neutre :Super: .cho a+

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  • 1 month later...
J'ai eu le même soucis, il y avait un manque de garde j'ai donc fait une bonne purge changement liquide et fait un reajustement entre le doigt (a la poingnée) et le petit cylindre qui pousse le liquide hydraulique pour qu'il y ai un minimium de jeu à la poignée et maintenant le point mort tombe super bien. Plus d'accoup point mort - 1ére moto à l'arret.
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  • 1 year later...
Salut Sergio99, de quel coin de Gatineau vient tu?? Fait-tu longtemps que tu as ton max? Je connais quelqu`un qui fait les transmissions de bike, mais...$$$$$$$ , pourquoi tu veux faire ca? Vas-tu a Luskville, c`est as dire course tu avec??
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