Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vmax a vendre

Messages recommandés

aujourd'hui je prend une grande décision qui est de vendre mon vmax et cela pour plusieurs raisons et la raison principale est que j'ai un projet a réaliser et pour le réaliser je doit faire certains choix.la raison pourquoi je décide de vendre mon vmax est que j'ai fait que 3000km en 2 ans que je manque de temp pour en faire et aussi que tout mes chum avec qui je roule le plus souvent on vendu leur moto donc je roule a 95% seul.venons'en aux détails vmax 1999 36 000km pour ceux qui l'on déjà vu celle avec un mono bras pour la roue arrière fabrication BBR en france seulement 80 exemplaire au monde dont un au québec et peut ètre au canada de couleur bleu marbré avec air brush sur la fausse tank,high pipe barre de torssion,fils a bougie nologie,boite dynatech 3000,moteur rigide,fourche gsxr1100,frein avant nissin arrière brembo,commande reculer,amortisseur arrière ohlins,sabot moteur,coque arrière formula avec couvercle pour monoseat,guydon pour drag,système alarme vyper,batterie au gel odyssey neuve,le coût de construction est de 40 000.00$ et mon assureure l'a évaluer a 25 000.00$.je n'écrit pas le prix de vente p.c.q je ne veux pas la donner et que je suis pas obliger de la vendre je veux juste réaliser mon projet le plutôt possible si je ne la vend pas je vais attendre pour mon projet.acheteur sérieux seulement.
par couriel ;PICVMAX99@HOTMAIL.COM
TÉLÉPHONE MAISON ;418-843-0156
CELLULAIRE ; 481-558-9871
  • Créer...