Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grand rassemblement


Messages recommandés

yvanpicard a écrit:
il annonce 90% d'averse est-ce remis a une autre date.
merci a+


il n`y avait pas de plan B dde prévu (pas d`autre datte)
On va voir ce que BIGPETER1200 dira, car je crois que l`après-midi sera bonne = moi mon retour Dimanche sera OK (nuageux avec averse)

Alors, j`ai sortie mon rain-kit JAUNE BIG-BIRD (sesame street) Je part dans la tite flotte (Riki) et je passe par la grosse flotte (Québec 40mm de pluie)
Finalement ça me rapellera mon voyage à Laconia.

ON S`CALISSSSSE DE LA FLOTTE POUR LE VOYAGE = SI L`APRÈS-MIDI EST BONNE.
:bougon: mais je sais ce qu`est 6h00 de route sous la flotte sti :bougon:

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ouin y va pleuvoir tout la journée
selon météo-médiocre et environnement
canashit 80% et ce jusqu'a 8.00 pm.

je ne sais pas si, il serait possible de
remettre ca a demain car ils annoncent
24 degrés, soleil avec quelques nuages.

vive le québec et son climat de reve :bougon:

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ce n'est pas une question de température
Mon confrère de travail (j'ai pris un petit contrat de régie pour l'été)
c'est fait opéré les yeux en début de semaine et des complications ont commencé genre hier je crois
Bref un téléphone ce matin et je dois absolument le remplacer car il n'y a que lui et moi qui savent comment organiser tout ça. (Tour de ville guidé et théatralisé avec son, costumes, accessoires etc....)
C'est certain que si c'est remis à demain ça ferait aussi mon affaire
Je trouve ça plate en C.R.I.S.S.E
De toute façon demain je serai à Montréal cer je veux aller voir mon fils et sa blonde avec sa belle bédaine prévue pour septembre

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmaxboys a écrit:
C'est certain que si c'est remis à demain ça ferait aussi mon affaire
Je trouve ça plate en C.R.I.S.S.E

Scorp


j'ai envoyé un mp a bigpeter 1200 pour voir si demain
ca marcherait ou pas.
je suis en attente comme vous Exclamation[/quote]

Y FAUT PAS SE TROMPER LÀ.
CE QUE JE TROUVE PLATE C'EST LE FAIT QUE JE NE PUISSES PAS Y ALLER AUJOURD'HUI À CAUSE DE MON IMPRÉVU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Scorpion Max,
Merci, aujoudhui ca bien ete, vraiment voulez faire le voyage a big Pete mais apres passer une visite a l'urgence yhier, faut suivre les conseils du medecin. grrrrrr !
Cette ete je veux et sur de racontrer mes amie les VMaxeurs du Quebec.
Vmaxmaxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maxeur, ? nous voulons remercier tout les maxeur :7up: qui ont pris leur courage a deux poignée :Super: et qui ont braver la mère nature vous avez été récompencer :applause: ,le soleil était au rendez-vous sunny ,pour les maxeuses cheerleader vous avez une nouvelle lady rider dans votre gang, :look: kristianne a son max cheerleader .cho a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur, ? nous voulons remercier tout les maxeur :7up: qui ont pris leur courage a deux poignée :Super: et qui ont braver la mère nature vous avez été récompencer :applause: ,le soleil était au rendez-vous sunny ,pour les maxeuses cheerleader vous avez une nouvelle lady rider dans votre gang, :look: kristianne a son max cheerleader .cho a+


Very Happy content que vous ayez eu du beau temps :Super: et félicitation à Christiane pour son nouveau jouet ? rouge et blanc :applause:

:Vroum:

p.s. si ca continue, vas falloir faire une section SPM (simplement pour motarde) :pff:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sante: Merci à BIGPETER1200 et CHRISTIANNE :sante:

:salive: Ce fut agréable de bout en bout :salive:

C.A.D. = :tanant: du hot-dog (du hot-dog avec le pain DANS la saucisse fendue) jusqu`au café DOUX du Dimanche matin. :tanant:

En voyant :Super: MOM_BIGPETER1200 :Super: on comprend pourquoi c`est un chic type

Les photos-videos s`en viennent,

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu arriver tard mais chu arriver pis je suis bien content
Belle soirée , bon réveil avec un café à l'eau made by Speed
Belle randonnée avec de nouveaux motards malgré les ti cr.....de boutte à 40 m'enfin.
J'espère que Rom (Rimouski) et Sylvain (Chicoutimi)ont eu un bon retour
Merci Big et Chris.

Scorp dit Jacques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Chu arriver tard mais chu arriver pis je suis bien content
Belle soirée , bon réveil avec un café à l'eau made by Speed
Belle randonnée avec de nouveaux motards malgré les ti cr.....de boutte à 40 m'enfin.
J'espère que Rom (Rimouski) et Sylvain (Chicoutimi)ont eu un bon retour
Merci Big et Chris.

Scorp dit Jacques


Ouein les ti-bout à 40kmh, c`est trop pour un Maxrom qui avait 600km à faire

Ça l`a bien été avec Sylvain jusqu`au split à Québec
Ça roulait à 130-135

Passé Québec j`avait hate :tanant: :tanant: 140-145 :tanant: :tanant:

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ca l'air le fun mais chu pas capable de voir les vidéos Comprend pas
est-ce que je suis tout seul à pas les voir ? :endesaccord:
scratch peux-tu mettre ca avec un lien (comme sur youtube) Question

:Vroum:

p.s. si vous répondez correctement aux questions, vous gagnez un morceau de robot :tanant:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Very Happy ca l'air le fun mais chu pas capable de voir les vidéos Comprend pas
est-ce que je suis tout seul à pas les voir ? :endesaccord:
scratch peux-tu mettre ca avec un lien (comme sur youtube) Question

:Vroum:

p.s. si vous répondez correctement aux questions, vous gagnez un morceau de robot :tanant:


Chu pas capable de retourner dans mes image-shack videos
Je les refait sous peu (pour mes morceau de robots :tanant:

:punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Very Happy ca l'air le fun mais chu pas capable de voir les vidéos Comprend pas
est-ce que je suis tout seul à pas les voir ? :endesaccord:
scratch peux-tu mettre ca avec un lien (comme sur youtube) Question

:Vroum:

p.s. si vous répondez correctement aux questions, vous gagnez un morceau de robot :tanant:


Chu pas capable de retourner dans mes image-shack videos
Je les refait sous peu (pour mes morceau de robots :tanant:

:punk: :punk:


Very Happy ah ben super :hala:

hate de voir ca :salive:


:sante:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le GANG...

L'ETE est la est c'est le temps de faire un ride a RIMOUSKI pour voir notre ami ROMY et peut-etre faire un 2ieme ride a PERCE ou GASPE...que pensez-vous les amis? On prendre un Vendredi off...part du bonne heure....6 heures a Rimouski...prendre 1, 2 ou 3 bieres...relaxe...et decide quoi a faire!

Que-pense tu les amis?

Brian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut tous le monde,

J'ai regardé les photos et les vidéo, ca avait l'air asser hot, désole de pas avoir avisé mais j'ai du partir a East Main pour la job, :bougon: je suis parti le 12 juillet et j'arrive ca fait 2hrs que je suis a chicoutimi, :7up:
Avez vous pensé 1 mois pas de moto en été, Triste
Au plaisir de vous connaitre une autre fois, vous avez tous l'air cool, pour Romy et Scorp eu je le sais on s'est rencontré, mais je suis pas inquiet pour les autres

À une prochaine fois ... 🛴

LÀ je vais rider, a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...