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problème de guidonage


Messages recommandés

voilà , j'ai une fourche de tl1000S de monter sur mon v max , mais voilà sur des courbes rapide , au dessus de 130Km/h j'ai du guidonage . j'ai fais plusieurs réglage , mais rien à faire !! (les pneus sont nikel ) est ce que mon problème vient bien d'un mauvais réglage de fourche ou est ce qu'on est dans les limites de la machine , sachant que je suis monter en jante de sportive , et que j'ai des cylind-bloks moteur en aluminium AU4G ?
Si quelqu'un a une idée ?
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donc , les jantes sont équilibrées et le phénomène s'arrête quand je freinne , et que je repasse en dessous des 130Km/h .
Je vais aller voir le post sur "wobbling" dans quel section il se trouve ce poste ? mais d'autre personne on eu le même problème , ou connaissent la solution à mon problème , vos infos et remarques sont les bienvenue ! Rolling Eyes

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bon après redémontage de mon train avant .....mais quel galère ... je me suis aperçus que je n'ai pas le même frein hydraulique entre les deux tube de fourche ;le tube droit amorti beaucoup plus que le gauche , alors que le régleur et bloker . et même si je ferme le pied de fourche à fond sur le tube de gauche , je n'arrive pas à avoir le même frein hydraulique sur ce foutu tube de me....de !!
bon j'ai pas encore dis mon dernier mot demain je commande mon bras oscillant taillé dans la masse de chez OTEC , ça devrait faire son effet sur mon problème , je penses . au pire , j'ai encore la solution de mettre un amortisseur de direction hyperpro sur ma monture . voilà ouj'en suis dans mon aventure de" Thorgull est sont guidonage !!" Rolling Eyesaffraid

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