Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

leaves are falling

Messages recommandés

Raoul a écrit:
Y a pas de routes goudronnées par chez toa affraidLaughing

ça, c`est chemin de terre battue, 4 Km entre le bitume et chez moi
lorsque le chemin est sec et bien tappé j`y roule à 100 - 110 dans les zones sans entrée/sortie surprise
mais j`avoue que c`est hazardeux Laughing
Usineux a écrit:
ça va nous aider à passer l'hiver, mais je garde espoir de faire une autre Ride Rolling Eyes

il a tombé les premiers flocons chez moi aujourd`hui (HEY DES FLOCONS STI) mais pas à Rimouski
ici c`est facinant ce qui se passe à Riki et à 15Km dans les terres
l`été c`est 5* à 10* plus chaud chez moi
Mais l`hiver, affraid la NEIGE affraid LE VENT affraid LA POUDRERIE affraid
là, j`attendais pour rentrer le Max dans le sous-sol (il est dans le garage) mais je ne crois plus possible de rider, d`autant plus qu`il n`est plus plaqué LaughingPOM  POM GIRLcheerleadertongueNo
Ciaow a +
MAXROM a écrit:
Usineux a écrit:
ça va nous aider à passer l'hiver, mais je garde espoir de faire une autre Ride Rolling Eyes

il a tombé les premiers flocons chez moi aujourd`hui (HEY DES FLOCONS STI) mais pas à Rimouski
ici c`est facinant ce qui se passe à Riki et à 15Km dans les terres
l`été c`est 5* à 10* plus chaud chez moi
Mais l`hiver, affraid la NEIGE affraid LE VENT affraid LA POUDRERIE affraid
là, j`attendais pour rentrer le Max dans le sous-sol (il est dans le garage) mais je ne crois plus possible de rider, d`autant plus qu`il n`est plus plaqué LaughingPOM  POM GIRLcheerleadertongueNo
Ciaow a +

Hier à Plessisville les toits étaient blanc, et une petite neige tombait Triste
rendeer salut tout le monde, long time no see Rolling Eyes

la construction avance tranquillement pas vite, on a pas ben ben rouler cet été (juin seulement) mais on vas se reprendre l'année prochaine Very Happy

On a les 2 Vmax dans la face à tous les jours (ils sont dans notre cuisine improvisée dans le garage) pis on a ben hate des sortir !

La on est dans la neige depuis 2 jours No ........ ca commence vite icitte, j'espères que ca s'éternisera pas trop au printemps.

Pascal, je pensais bien que tu serais venu nous voir cet été, vas falloir se reprendre Smile

Bon ben je retournes à notre construction

A+ la gang

Kid V-Max a écrit:
rendeer salut tout le monde, long time no see Rolling Eyes

la construction avance tranquillement pas vite, on a pas ben ben rouler cet été (juin seulement) mais on vas se reprendre l'année prochaine Very Happy

On a les 2 Vmax dans la face à tous les jours (ils sont dans notre cuisine improvisée dans le garage) pis on a ben hate des sortir !

La on est dans la neige depuis 2 jours No ........ ca commence vite icitte, j'espères que ca s'éternisera pas trop au printemps.

Pascal, je pensais bien que tu serais venu nous voir cet été, vas falloir se reprendre Smile

Bon ben je retournes à notre construction

A+ la gang

Bon bein, moi je le sais que tu vas awère d`la neige en masse
Ma soeur habite à 10 Km de chez vous
pis en fin d`semaine t`en a eu deux jours durant !!!! hi hi de quoi fermer la trappe de quelques uns de l`A13 à ma visite cette été
bein,,,,,,,,,,,,,,,,félicitation y a plus de batiemnt monté pis moin de bois à terre qu`a ma visite

A+ les nouveaux NORDIQUES
Kid V-Max a écrit:

Je sais, j'ai même programmé votre adresse dans mon GPS mais j'ai changé de job (d'école) j'ai eu une promotion,
je suis maintenant au C.I.F.I.T. (Centre intégré de formation et d'innovation technologique )
et qui dit promotion dit plus de travail Very Happy

on va se reprendre au salon de la moto Very Happy
  • Créer...