Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

replacer muffler.....

normstorm

Messages recommandés

Il y en as tu qui ont enlever l`exhaust original pour divers raisons et qui ensuite , ont essayer de le remettre? Avez- vous eu de la misère,ou ruiner les beignes mous,pour ceux qui l`ont fait sans probleme, quel est votre truc pour les remettre en place...Merci Normand
Salut normstorm, j'ai comme toi eut l'occasion d'expérimenter la repose de l'échappement et je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas une sinécure en effet j'ai eut autant de mal que toi.Ce que j'ai trouvé comme méthode, c'est de déconnecter les tuyaux des cylindres arrières à la jonction avec les cylindres de façon à les rendre mobiles et de les raccorder sans mal.
Pour les gros silencieux, je les ai suspendus à la bonne hauteur avec des tendeurs à vélo, ce qui me donnait le bon débattement horizontale et verticale et ne nécessitait pas l'aide de quelqu'un d'autre, ce qui m'a permit de les rentrer délicatement sans détruire les joints mous. Il est vrais que à 20$ pièce on préfère les réutiliser.
En espérant t'avoir aidé, donne nous des nouvelles.
Éric
Merci pour les commentaires!! Les beignes mous détruis!! 80.00 pour les remplacer...Moi aussi j`avais meme pas besoin des oter..mais je pensais que oui, vue que je change tous mon swing arm, shock, pneu, disc..pour un élargie...j`avais pas besoin de les otés...maintenant, grosse décision pour un exhaust de holeshot performance..noir ...1,100.00 us..pas sur encore...1 mois a aller!! Normstorm...
  • Créer...