Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vmax 2005

Messages recommandés

Chapeau pour ta trouvaille, une autre 2005 au club, je suis curieux d'en connaitre le nombre sur le forum. Je suis aussi curieux de savoir comment tu l'a trouvé. Je suis étonné du kilomètrage si faible, le gars devait l'avoir oublié dans son garage. On attend des photos.
Éric
Les photos vont venir très bientôt. Pas eu le temps encore. Ai passé une annonce sur kijiji et quelqu'un m'a écrit et vlan... vmax 2005 top shape. Super content le gars. Reste à le rider asteur!
Mon cher Usineux je sens une certaine fébrilité dans vos propos, rassurez vous nos sommes beaucoup dans le même cas mais il n'est pas certain que la mètèo nous accordera une sortie le 15, en tout cas j'ai bien l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de demande de dérogation cette année.
Éric
Une petite question pour Danmax, tu n'est pas obligé de répondre, je suis curieux de savoir à combien tu l'a négocié ta 2005, j'ai l'impression que les prix sont en train de monter.
Merci
Éric
mon chum ici a Gatineau as trouver a la fin de l`été passé un 2006 avec 12,000kms!! pour le meme montant.(6,000$$)..mais le gars qui lui as vendu lui as comfirmé qu`une moto n`est qu`un morceau de métal et ne l`avait JAMAIS LAVER depuis qu`il l`avait acheter flambant neuve !!Donc elle était crotté a l`extérieur et apres 2 jours de frottage elle avait de l`air neuve!! Quel horreur de l`ancien proprio...en tous cas nous a Gatineau on vas etre 4 ou 5 v-max a chaques rides..avec des machines tres propres ...cool..Norm
Bonne affaire et bravo pour l'achat, c'est incroyable d'avoir trouvé une 2005 avec 13000 km, je suis certain que tu vas en prendre meilleur soins que le propriétaire originale, et que tu vas bien en profiter, en ce qui me concerne, j'ai fini de remonter toute l'esthétique et je l'ai redémarré hier, le seul problème est qu'il y a une couche de glace dans l'allée et je doit attendre qu'elle fonde pour la sortir.
Éric
J'ai trouvé le mien à Montréal et quand je l'ai vu, j'suis tombé sur le c..... Propre comme si elle venait de sortir du showroom. Le propriétaire avait 60 ans. Maniaque de frottage. Le gars en prenais soin comme son bébé. Problème de dos, pouvais plus rider alors a décidé de la laisser partir. Lui ai dit que je passerais dans son coin cet été mais m'a dit qu'il aimerais mieux pas , que ca lui creverais le coeur, tu vois le genre. Bref, c'est moé qu'il la asteur, pis jSuis pas mal maniac de frottage moé aussi faque a va être belle longtemps. Ici a sherbrooke , on es sur le bord de sortir nos bolides. Aussitôt que les rues sont secs, VMAX TIME!!!! Cheers gang. Dan.
Je viens juste de rentrer de ma première ballade, malgrè la glace dans mon allée, je ne te raconte pas comment ça se comporte 300 kg sur la glace, dès qu'il y a une bosse d'un centimètre ça chasse sur les cotés.
Éric
Salut scorp. Pas de prob. 34 ans de moto tu fini par faire attention. Faut juste anticiper pis la té gagnant. En plus si faut attendre qui nettoie les rues, à sherbrooke, on a pas fini d'attendre.
  • 1 year later...
  • Créer...