Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vmx17 probleme avec l'antivol


Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a deja eu un probleme avec l'antidémmarage sur une vmax 1700 apres un entreposage d'hiver?
La moto ne veux plus partir et la lumiere de la clé rouge clignote ainsi que celles de l`abs et du moteur???
comment faire pour reseter le tout
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça vas certainement te prendre le module yamaha pour réinitialiser la puce, il est à espérer que le concessionnaire pourra se déplacer jusqu'à ton garage. Encore une saloperie d'électronique inutile comme l'ABS, qui ne servent qu'à nous lier financièrement de façon periodique avec le concessionnaire. De toute façon avec ce système de clef à puce les voleurs n'ont plus besoin de la clef originale, il leur suffit d'avoir le module Yamaha pour reprogramer nimporte quelle clef.
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Tu as raison, effectivement ce doit être sécurisant,c'est mon petit coté conservateur qui parlait à travers son casque, par contre j'ai peur que se soit comme sur les voitures et quand un jour le voyant abs vas s'allumer, le concessionnaire vas dire'' désolé mais c'est le module de controle électronique qui est grillé, ça vas couter 500$''. C'est le prix à payer quand on évolue téchnologiquement.
Mais je suis comme tout le monde et je regarde le Vmax 1700 avec des yeux de plus en plus concupiscent .
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Vmax a + de 50,000 kms et le seul problème (!) que j'ai eu = l'ajustement des soupapes.Chez Thibeault Motos,avec le top mécanicien ça lui a pris 10.5 heures...une grosse job avec shop manual + caméra pour se rappeler de tout...Suggéré à 40,000 kms j'ai retardé à 45,000kms et le pire = aucune soupape déréglée,mais pour le savoir il faut aller voir.Shims Under buckets plutôt que shims over bucket.Avec les 4 bougies + gaskets + antigel + filtre à air = près de $1000.00 et Thibeault m'a consenti un rabais  ( le mécanicien = son premier ajustement sur VMX 17  = + de temps que normal ).
C'est moins pire que Ducati et considérant le stock à enlever et à replacer...je suis bien satisfait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...