Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un gex 125???


Messages recommandés

News moto 2008 : Suzuki GSX-R 125

2008 semble être l'année des sportives de 125 cm3. Suzuki préparerait en effet une petite sportive pour contrer Honda et Yamaha et séduire une clientèle plus jeune.


D'après le magazine britannique MotorCycle News, c'est l'affaire de quelques semaines : Suzuki ne devrait pas tarder à annoncer sa sportive emblématique dans un modèle accessible dès 16 ans ! Et notre confrère de proposer un photomontage empruntant divers éléments aux GSX-R 2008 : coque arrière, réservoir et carénage avant des grandes soeurs entourant un petit monocylindre 4T.

Suzuki GSX-R 125 : Nouveau moteur et design inconnu

D'après les premières informations, la Suzuki GSX-R 125 serait équipée d'un moteur entièrement nouveau à refroidissement liquide de 15 chevaux la mettant en concurrence directe avec la devancière Honda CBR 125 R et la récente Yamaha YZF-R125. Prévue pour la seconde moitié de l'année, la Suzuki GSX-R 125 n'aurait pour le moment pas de design définitif et son prix n'est évidemment pas encore connu. Toutefois, Suzuki étant connu pour ses tarifs agressifs, on peut espérer que cette petite sportive sera affichée à un tarif compétitif. En 2008, les principaux constructeurs de motos sportives chouchoutent décidément les jeunes en leur proposant des déclinaisons adaptées de leurs modèles phares.



source: www.moto-station.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

si les constructeur veulent que leur sportive marche commercialement faudrait deja qu'elles marche tous court

non serieux faudrait qu'ils evoluent un peu leur moteur qu'ils crachent environ 30/35 ch et qu'ils les brident a 15 ch
quoi de plus ragant d'avoir une jolie petite machine avec un jolie bruit toute recente qui coute un peu la peau du cul,et de se faire deposer par un tzr 125 de 89 qui fait un bruit de 103 kite et qui fume un gros nuage de 2 temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

En 1983 j'avais un pote qui avait monté un moteur de 125 YZ kité 175 dans un 80 DTMX, éclatrire
A part que le cadre se dordait de partout ça arachait grave.
Alors un 125 4 t ça me fait penser à mon pére qui il y a 12 ans descendait de son 125 SL honda pour ça nouvelle NX 125 et qui disait qu'elle pousse!!!!
Je lui ai proposer d'essayer mon 750 YZF pour comprendre l'exact terme du mot "pousser".
Il n'a pas voulut!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Bah en même temps, il est plus simple de sortir 50 chevaux d'un 125 deux temps que d'un quatre temps. Je ne comprends pas que l'on ai abandonné cette technologie qui est pourtant simple à dépolluer, plus facile à dévelloper et surtout bien moins cher en entretien (si mécanique soignée) car beaucoup moins de pièces en mouvement. Et puis le hurlement du deux temps et son coup de pied au derche avec sa plage d'utilisation de 1000 tours, quel bonheur !!! Autant j'apprécie mon 7 1/2, mais rien ne vaut pour moi un bon 500 deux temps. Si seulement j'avais les moyens d'acheter ces motos faites sur mesure quasiment, mélange de technologie d'aujourd'hui pour le cadre, les suspentions, le freinage, les roues, et moteur de 500 RDLC... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...