Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vitesse maxi !


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
ROMANOZZ a écrit:
le chaudron a écrit:
ROMANOZZ a écrit:
ha ...moi aussi 240 avec le Z ...mais en rodage Mr. Green

T'étais à fond? Je SorsMDR



nan nan encore 2500 tr a prendre ..... Mr. Green

t etais en 3 eme j espere? MDR
Non je plaisante ca marche certainement tres tres bien le 1000 mais c est sur que c est pas fait pour faire de la vitesse. Par contre il doit y avoir un bon couple la dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chaudron a écrit:

t etais en 3 eme j espere? MDR
Non je plaisante ca marche certainement tres tres bien le 1000 mais c est sur que c est pas fait pour faire de la vitesse. Par contre il doit y avoir un bon couple la dessus.


pour l'instant ya pas grand chose au dessous de 7000trs ..mais une fois débridé ( DTC Sarko) ca doit marcher ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitjuju80 a écrit:
instal un mat + un drap bien tendu ca t aidera a prendre de la vitesse lors de grand vent



Je Sors


ouai mais faut avoir le vent dans le dos aussi DevilTongue de face ca marche beaucoup moin bien super i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROMANOZZ a écrit:
nounours76 a écrit:
bon bah je vais me faire traiter !!!!!

275 avec le fazer sur autoroute et 265 en duo



........ c'est tous ... ca marche pas mieu un 1000 faz . What the fuck ?!?


En duo, peut être mais mes épaules apprécient pas la blague !!!
Donc peut être + mais à voir avec un autre SDS ! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai touché pour la premiere fois le rupteur sur mon FZ6, c'etait sur la route de FECAMP : 185km/h en 3eme -> rupteur a 14000tr/min , je m'en suis meme pas apercu, je doublais un poto en ZX7R GAZ alors j'ai tourné la poignée a fond, la tete dans le saut vent je ne regardais pas le compteur klakokax. Ca fait tout drole une premiere rupture quand tu t'y attends pas.

Sinon, pour la vitesse maxi, je l'ai pas encore poussé a fond mais je suis deja allé a 230km/h mais je l'ai simplement lancé,j 'y suis pas resté. Impressionnant quand meme vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'ai poussé un pe les rapport hier ...1ère 130, 2ème 160, 3ème 200, 4ème j'ai arrêté a 215 mais yan avait encore ....et j'ai poussé la 6 a 260 a 10500 trs ....mais sa commence a beaucoup bouger .... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
280 avec mon 1000gex full 165 bourins et pas à fond , il parait qu'il monte à 299 compteur moto bloqué

Par contre il y en a qui devrait prendre leur 600 et s'inscrire en grand prix car c'est des motos qui tourne mieux que les proto ou machine de piste, un 600 prends 250 voir 260 pas plus, y'a pas mal de rossi mitho ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedgreen je vais donner un preuve de mytho 286 avant mon Z 750 mdr, ba oui j'ai change mon pignon alors ça turbine a fond, c'est un compteur kawa deja d'origine c pas terrible niveau etalonnage mais apres des ptites modifications ça devient des fusée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute je demande à voir, si je lis bien ton Z750 est moitié 1000 mais je sais pas de ou mais toujours est il que je roule souvent avec un Z1000 d'origine jusqu'au pot non full et il tiens pas le gex en full et un gex 750 ne suis pas non plus en full mais effectivement il prend les 280.
Regardes tu les GP, tu verra ou vois les vitesse de pointe des machine et il y a quelques années avec les 500 et elle tourne pas comme certaine motos du forums, en plus comme certains disent c'est pas une vitesse réelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même un mec la dernière fois qui m'a dit mettre avec un Rone 4h pour partir du havre et arriver en allemagne par autoroute.
Il vérifie même pas ces dire et avec les pleins en moyenne 150 bornes avec un plein il perd déjà une heure donc il y a de tout.
A part ghostrider sinon je connais pas grand monde sur terre capable de tenir le 300 pendant plus de 15min
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g une rampe d'injection de Z1000 du as une ptite connerie de ma part lors du debridage, pour ça que je dis moitié Z 750 moitié Z1000 c'etait du a ma bonne humeur apres 3 semaine d'arret de la moto pour ma connerie
mais c clair qu'avec mon pignon de 14 je prend des vitesse hallucinante au compteur parce que c compter la dessus, mais sinon je dois prendre un bon 235 240 reel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu n'as pas eu de pb avec l'injection et le cdi après cela.
et t'as fusillé la rampe du Z, le débridage est complexe sur le z
et c'est un 7 et demi pas un 6 donc le 280 compteur pas de soucis mais pour un 6 j'ai des doutes.
Enfin, j'arrête sur ce sujet car on va va me traiter de gros con etc bon c'est peut être vrai "le gros con" Mdr
et personne ne va me parler copain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau du CDI pas eu trop de pb au debut j'avais des enorme trou a l'acceleration genre de 5000 a 7000 ça acclere que dalle et apres ça y aller comme une fusée. une fois l'injection completement regler ça été enfin 5h de main d'oeuvre qd meme et 6 passage sur le banc
sinon le debridage est chaint c'est une vis sans tete au milieu de la rampe en voulant la faire saute, mon tournevis a deraper et j'ai fait un trou dans des corps d'injection
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedgreen a écrit:
280 avec mon 1000gex full 165 bourins et pas à fond , il parait qu'il monte à 299 compteur moto bloqué

Par contre il y en a qui devrait prendre leur 600 et s'inscrire en grand prix car c'est des motos qui tourne mieux que les proto ou machine de piste, un 600 prends 250 voir 260 pas plus, y'a pas mal de rossi mitho ici


Si tu nous crois pas c est ton problème. Nous on te parle de vitesse lue sur le compteur donc forcement il y a une marge d'erreur non négligeable. je persiste à dire que j'ai bien vu 274 sur mon gex 600 et ensuite si tu crois que ca peut me faire mouser de dire des conneries, crois ce que tu veux, je sais que ceux qui me connaissent me croient sans pb.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chaudron a écrit:
speedgreen a écrit:
280 avec mon 1000gex full 165 bourins et pas à fond , il parait qu'il monte à 299 compteur moto bloqué

Par contre il y en a qui devrait prendre leur 600 et s'inscrire en grand prix car c'est des motos qui tourne mieux que les proto ou machine de piste, un 600 prends 250 voir 260 pas plus, y'a pas mal de rossi mitho ici


Si tu nous crois pas c est ton problème. Nous on te parle de vitesse lue sur le compteur donc forcement il y a une marge d'erreur non négligeable. je persiste à dire que j'ai bien vu 274 sur mon gex 600 et ensuite si tu crois que ca peut me faire mouser de dire des conneries, crois ce que tu veux, je sais que ceux qui me connaissent me croient sans pb.


c'est clair mon bon chaudron on croit bien ta parole de motard civile et ta parole de forces de l'ordre a qui ca empeche pas de rouler si vite mdr!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours76 a écrit:
le chaudron a écrit:
speedgreen a écrit:
280 avec mon 1000gex full 165 bourins et pas à fond , il parait qu'il monte à 299 compteur moto bloqué

Par contre il y en a qui devrait prendre leur 600 et s'inscrire en grand prix car c'est des motos qui tourne mieux que les proto ou machine de piste, un 600 prends 250 voir 260 pas plus, y'a pas mal de rossi mitho ici


Si tu nous crois pas c est ton problème. Nous on te parle de vitesse lue sur le compteur donc forcement il y a une marge d'erreur non négligeable. je persiste à dire que j'ai bien vu 274 sur mon gex 600 et ensuite si tu crois que ca peut me faire mouser de dire des conneries, crois ce que tu veux, je sais que ceux qui me connaissent me croient sans pb.


c'est clair mon bon chaudron on croit bien ta parole de motard civile et ta parole de forces de l'ordre a qui ca empeche pas de rouler si vite mdr!!!


Je me doutais que je ne me ferais pas que des amis en disant cela mais pour ceux qui suivent les courses motos, Gp, supersport, SBK, avouaient que c'est difficile à croire quand on voit les vitesses de pointe de ces engins.
Maintenant, je veux bien en croire certains vu les machines qu'ils ont mais d'autres j'ai du mal.
On se croisera peut être un de ces quatre et donc vous pourrez le prouver (désolé mais je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois)
Sans rancune GAZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedgreen a écrit:
nounours76 a écrit:
le chaudron a écrit:
speedgreen a écrit:
280 avec mon 1000gex full 165 bourins et pas à fond , il parait qu'il monte à 299 compteur moto bloqué

Par contre il y en a qui devrait prendre leur 600 et s'inscrire en grand prix car c'est des motos qui tourne mieux que les proto ou machine de piste, un 600 prends 250 voir 260 pas plus, y'a pas mal de rossi mitho ici


Si tu nous crois pas c est ton problème. Nous on te parle de vitesse lue sur le compteur donc forcement il y a une marge d'erreur non négligeable. je persiste à dire que j'ai bien vu 274 sur mon gex 600 et ensuite si tu crois que ca peut me faire mouser de dire des conneries, crois ce que tu veux, je sais que ceux qui me connaissent me croient sans pb.


c'est clair mon bon chaudron on croit bien ta parole de motard civile et ta parole de forces de l'ordre a qui ca empeche pas de rouler si vite mdr!!!


Je me doutais que je ne me ferais pas que des amis en disant cela mais pour ceux qui suivent les courses motos, Gp, supersport, SBK, avouaient que c'est difficile à croire quand on voit les vitesses de pointe de ces engins.
Maintenant, je veux bien en croire certains vu les machines qu'ils ont mais d'autres j'ai du mal.
On se croisera peut être un de ces quatre et donc vous pourrez le prouver (désolé mais je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois)
Sans rancune GAZ


J'a rien à te prouver moi, je sais ce que je dis et je sais que je ne suis pas menteur
Si tu veux le voir par toi même, vas en concess et demande de te faire preter un 600 gex et tu verras bien.
Je ne vais pas prendre le risque une deuxième fois de me faire retirer le permis lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...