Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vitesse maxi !


Messages recommandés

Cyrilfazer a écrit:
prend ton compteur en foto alex lol

j'y avais bien pensé mais je crois qu'à cette vitesse, ca va pas être possible.
Sinon on va encore dire que je mens et qu en fait mon compteur est truqué et que j ai pris la photo alors que j étais à 27,4 km/h Je Sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le chaudron a écrit:
barabath a écrit:
ouai mai sa suffira pas la photo, saint thomas va vouloir un certifié comforme de l'huissié DevilTongue

C est pas faux, je n' y avais pas pensé. Comment on fait alors?

Je savais que ça polémiquerait, enfin ce qui rassure c'est que l'avenir des courses moto n'est pas en péril.
Et comme vous dites, vous n'avez rien à prouver et moi non plus, d'ailleurs, la vitesse de pointe ne donne rien on s'éclate énormement plus en courbe.

Maintenant si vous souhaitez me snober pour mes paroles et bien temps pis, le but des forums et topic est bien de discuter, d'échanger des points de vue, pour beaucoup vous vous connaissez, moi non et dans ce cas, vérouillez votre forum de façon à ce que des troubles fête comme moi ne puissent pas venir déranger votre tranquillité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedgreen a écrit:


Maintenant si vous souhaitez me snober pour mes paroles et bien temps pis, le but des forums et topic est bien de discuter, d'échanger des points de vue, pour beaucoup vous vous connaissez, moi non et dans ce cas, vérouillez votre forum de façon à ce que des troubles fête comme moi ne puissent pas venir déranger votre tranquillité.


Personne n'est "snobé" et la discussion est en cours, non ? scratch

Je te l'accorde, ça part en live mais ce n'est que de l'humour ... Mr.Red
c'est vrai qu'on se connait pratiquement tous (en ce qui concerne les membres "actifs") mais il ne tient qu'à toi qu'on te connaisse également ... Wink

Je ne trouve pas que tu sois un trouble-fête, chacun ici est libre de pensée et d'expression thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiliZcopilote a écrit:
speedgreen a écrit:


Maintenant si vous souhaitez me snober pour mes paroles et bien temps pis, le but des forums et topic est bien de discuter, d'échanger des points de vue, pour beaucoup vous vous connaissez, moi non et dans ce cas, vérouillez votre forum de façon à ce que des troubles fête comme moi ne puissent pas venir déranger votre tranquillité.


Personne n'est "snobé" et la discussion est en cours, non ? scratch

Je te l'accorde, ça part en live mais ce n'est que de l'humour ... Mr.Red
c'est vrai qu'on se connait pratiquement tous (en ce qui concerne les membres "actifs") mais il ne tient qu'à toi qu'on te connaisse également ... Wink

Je ne trouve pas que tu sois un trouble-fête, chacun ici est libre de pensée et d'expression thumleft


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grand chose a ajouter de plus, comme tu l'a si bien dit on est la pour echanger des points de vu et il n'y a pas grand interet pour personne de dire que son compteur affiche je ne sai quelle vitesse, apres que ce qu'il affiche reflete la realite ou non c'est une autre histoire.....
de plus le titre du topic est clair "vitesse maxi" et a part celle du compteur on ne peut pas en donner d'autres ....

fin du hs clown
de toute facon je vous pourri tous c'est moi ki v le plus vite dans les bas cotés Mr. Green qui veut jouer? Mr.Red

the motoculteur touch powwwwa Mr. Green
menbre officiel et actif de la labour team et de la scriiichhhh team (sa c'est quand on a pas pris assez d'elan pour aller dans le champ) clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salutation Camarade !

Jadis ,80 km/h avec mon ciao trafiqué ,une fois je me suis fais tracter a 100 km/h par un 103 MVL encore plus trafiqué .

350 RDLC : euh ,trop de vibration pour voir le compteur
XL 125 R : 120 km/h
XLR 125 R : 110 km/h
CBR 125 R : 135 km/h ,150 km/h en descente
GPZ 600 R : 205 km/h ,avant que l'embrayage fatigué se mette à patiner

airbus A340 : 960 km/h ,au dessus de l'atlantique ,mais c'est pas moi qui piloté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pour les voitures:
182 Km/h en twingo à fond car j'était en retard
190 Km/h en Polo en vitesse de croissière je ne force pas plus, ca reste ma limite en général sur autoroute j'aime bien mon carton rose je voudrais pas le perdre.
178 Km/h en Kangoo dans la descente en revenand de Cabourg

Pour la moto:
210 Km/h sur ma 600bandit sur l'A29 dans la montée de St Romain.
Je venais de l'acheter et on m'a dit quelle monter assez haut.
Finalement je ne sait pas jusqu'a combien puisque étant avec mon ami, il n'est pas logique de vouloir aller plus vite. tout ce que je sait c'est qu'il men restais encore dans la poignée.

Le Chaudron Attention au retrait de permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pas c'était sur l A13 vers rouen apres 30Km pied au plancher mais rassurez vous ca ne me l'a fait qu'une seule fois
Faut dire que je l'ai vendu la semaine suivante je pouvais donc forcer.

vite


Elle est de 1994 et quand je l'ai acheté, des que je la poussé à 120maxi sur voie rapide elle tremblais de tout les cotés.
Elle en a fait des progrés. Pinpon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BabySpeed a écrit:
elle est pas bridé, elle devellope pile poil 100ch il me semble


Je ne remet pas en cause ce que vous dites, mais un 1000cm3 à 100ch en full, ça m'étonne un peu..
Mon GSR fait 98ch en full et c'est un 600cm3...

D'un autre côté j'suis pas non plus un grand connaisseur!

Si non mon record perso c'est 222km/h au compteur de mon GSR, on était à 2 dessus. Mais Chut.. il ne faut pas l'dire sinon ma chérie elle va me taper sur la tête!!!!! Tape la tete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsr76 a écrit:
Si non mon record perso c'est 222km/h au compteur de mon GSR, on était à 2 dessus. Mais Chut.. il ne faut pas l'dire sinon ma chérie elle va me taper sur la tête!!!!! Tape la tete


Ce que j'adore Gauthier, c'est te voir pédaler quand le faz de Nounours te double...
Souviens toi le retour de la descente de Fécamp... MdrMdrMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsr76 a écrit:
BabySpeed a écrit:
elle est pas bridé, elle devellope pile poil 100ch il me semble


Je ne remet pas en cause ce que vous dites, mais un 1000cm3 à 100ch en full, ça m'étonne un peu..
Mon GSR fait 98ch en full et c'est un 600cm3...

D'un autre côté j'suis pas non plus un grand connaisseur!

Si non mon record perso c'est 222km/h au compteur de mon GSR, on était à 2 dessus. Mais Chut.. il ne faut pas l'dire sinon ma chérie elle va me taper sur la tête!!!!! Tape la tete


mon speed 105 ch avec la boite a air forcé éhéh la classe hein!!

sinon voici le descriptif de la moto si tu veut en savoir plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsr76 a écrit:
BabySpeed a écrit:
elle est pas bridé, elle devellope pile poil 100ch il me semble


Je ne remet pas en cause ce que vous dites, mais un 1000cm3 à 100ch en full, ça m'étonne un peu..
Mon GSR fait 98ch en full et c'est un 600cm3...

D'un autre côté j'suis pas non plus un grand connaisseur!

Si non mon record perso c'est 222km/h au compteur de mon GSR, on était à 2 dessus. Mais Chut.. il ne faut pas l'dire sinon ma chérie elle va me taper sur la tête!!!!! Tape la tete


Cher Gauthier le CBF 1000 est livré d'origine avec 100 cv, après s'il y'a des fondus pour les mettre en full, je ne sais pas combien ils gagnent en plus mais ca ne doit pas etre très raisonnable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nijiadavid a écrit:

Cher Gauthier le CBF 1000 est livré d'origine avec 100 cv, après s'il y'a des fondus pour les mettre en full, je ne sais pas combien ils gagnent en plus mais ca ne doit pas etre très raisonnable.


ça c'est clair que c'est pas raisonable!!!!

Hé Lyloo, j'ai jamais dit que j'avais la plus rapide des titne, je sais que ce n'est pas le cas.... loin de là, et ce n'est aps non plus ce que je recherche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsr76 a écrit:
nijiadavid a écrit:

Cher Gauthier le CBF 1000 est livré d'origine avec 100 cv, après s'il y'a des fondus pour les mettre en full, je ne sais pas combien ils gagnent en plus mais ca ne doit pas etre très raisonnable.


ça c'est clair que c'est pas raisonable!!!!

Hé Lyloo, j'ai jamais dit que j'avais la plus rapide des titne, je sais que ce n'est pas le cas.... loin de là, et ce n'est aps non plus ce que je recherche!


Tu m'étonnes, c'est clair que c'est pas une compétition !!!

Pour info, pour l'instant moi je monte le GSE à 175km/h ! Voilou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaza a écrit:
gsr76 a écrit:
nijiadavid a écrit:

Cher Gauthier le CBF 1000 est livré d'origine avec 100 cv, après s'il y'a des fondus pour les mettre en full, je ne sais pas combien ils gagnent en plus mais ca ne doit pas etre très raisonnable.


ça c'est clair que c'est pas raisonable!!!!

Hé Lyloo, j'ai jamais dit que j'avais la plus rapide des titne, je sais que ce n'est pas le cas.... loin de là, et ce n'est aps non plus ce que je recherche!


Tu m'étonnes, c'est clair que c'est pas une compétition !!!

Pour info, pour l'instant moi je monte le GSE à 175km/h ! Voilou !


C'est à dire presque tout le temps !!! sauf en ville ou Zaza ne depasse pas le 90 MdrMdr

yoda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyloo a écrit:
Vous enflammez pas... C'est bon, c'était de l'humour...

J'ai jamais dit non plus que c'était une compétition...

Si après vous savez pas faire la différence entre l'humour et le reste...


C'était pas méchant quand je disais que c'était pas une compétition koupineuh !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nijiadavid a écrit:
Zaza a écrit:
gsr76 a écrit:
nijiadavid a écrit:

Cher Gauthier le CBF 1000 est livré d'origine avec 100 cv, après s'il y'a des fondus pour les mettre en full, je ne sais pas combien ils gagnent en plus mais ca ne doit pas etre très raisonnable.


ça c'est clair que c'est pas raisonable!!!!

Hé Lyloo, j'ai jamais dit que j'avais la plus rapide des titne, je sais que ce n'est pas le cas.... loin de là, et ce n'est aps non plus ce que je recherche!


Tu m'étonnes, c'est clair que c'est pas une compétition !!!

Pour info, pour l'instant moi je monte le GSE à 175km/h ! Voilou !


C'est à dire presque tout le temps !!! sauf en ville ou Zaza ne depasse pas le 90 MdrMdr

yoda


C'est même pas vrai !!! En ville, 60 au pire... et sur autoroute, 140 ! yoda Donc sage, je suis !!! Mdr

Faut pas écouter les bêtises de mon homme concernant ma conduite, il sait pas de quoi il parle !!! MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...