Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment peuvent finir nos belles mecaniques


VIPER

Messages recommandés

Voila ces trois dernieres annees j'ai un peut bricolé pour quelques potes
Eux il s'eclatent avec ça:


Ou ça


Vous me direz quelle raport avec nos motos?
Ce sont des proto GFA fun boost 370 Kg propulsés par des moteurs de 1000 R1.

Cella là c'est celle de mon pote F3 martini 420 Kg propulsée par un groupe de 1300 hayabusa un peut moins 200 Ch .
J'ai personellement soudé le chassis moteur et realisé le cablge éléctrique
(adaptation d'un tableau de bord de 750 GSXR et toutes ses fonctionalitées ,boitier de gestion d'alimentation et d'allumage et plein d'autre chose bref une partie de plaisir.


Et pour ceux qui se demande comment ça fonctionne allez coir ça:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/frederic%2Bbrot/video/x3sgae_frederic-brot-saison-2007_auto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 years later...
Le ptit vieux sur la photo c'est Michel un bon copain.
Maintenant le voir en combi ça me surprend car il a arrêté, la photo doit dater.
C'est son fils en combi bleu qui roule dedans maintenant.
Scratch les voitures et les motos ce n'est pas comparable même si les accels sont je pense meilleure en moto.
La diférence se fait au freinage et en coube, le freinage avant Adélaïde à Magnycours les moto d'endurance lors du Bol
freine à 180 m une F1 à 75 m !
La voiture de mon pote n'est absolument plus réglée pour le circuit, et developpée et réglée pour la côte .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...