Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arbre à came


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je les avais vue ceux là, mais je les ai pas pris quand j'ai vue le zoom. Il parait avoir une usure anormal.
J'ai acheté en Allemagne des 1000 FZR 3GM échappement 32.58 et admission 32.96 pour 80e fdpi.

Par contre, il a fallu que je change 8 pastilles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est celui sur la pipe n° 1, tu peux essayer de le retirer mais, tu vas vite le remonter vu que c'est lui qui pilote l'ouverture de la vanne d'essence.
Essaies de mettre un photo pour mieux identifier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas car il y a un orifice moulé sur le corp (ou pipe) en l'alu qui est visé sur la culasse exprés pour mettre les durites je crois qu'il y'en une qui retourne au réservoir et les 3 autres durites on un vis au bout (pour boucher je pense)
que doit je faire avec c'est durite?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà comment c'est



celle sans bouchon va au robinet d'essence (à la pompe ) les autres ne servent que pour la synchro ,

bon c'est tout pour les tofs pour ce soir car faut que je sorte pour aller au sous sol et dehors il gèle LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

les miennes sont à vendre si tu les veux 150€ avec tout ce qu'il y a autours Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

salut à tous tout d'abords merci à tous pour votre forum il est au poil et m'a permis d'éviter de galérer sur pas mal de points!
Mais là j ai besoin d'aide y a 3 jours j ai récupéré ma machine après avoir fait monter des arbres de 3lf dessus et là hier soir gros coup de bol j tombe sur un voisin qui me dis qu il peut me faire des arbres sur mesure à condition que je lui apporte les côtes complètes donc ci quelqu un pouvait me donner les côtes d arbres d ow1 (voir ceux de viper) ou au pire un lien pour les trouver je vous en serait très reconnaissant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Suspect Slt viper voila j ai un 750 yzfr de 96 et j aurais voulu savoir si je peut mettre des aac 3LF sans souci ma brele a 42000 a peu pres , merci d avance
cdlt mika
VIPER a écrit:
Levé de soupapes des différents arbres:

YZF origine 102Cv
Adm:6.87
Ech:6.82

FZ 750 2MG
Adm:7.6
Ech:7.3

1000 2LE (87- 88 )
Adm:7.63
Ech:7.48

1000 3LF
Adm:7.6
Ech:8

YZF origine 122 Cv
Adm:7.56
Ech:7.96

OW 01
Adm:7.7
Ech:8

Ceux que j'ai
Adm:8.45
Ech:8.11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le fais profites en pour faire le pastillage et la chaine de distrib si ça n' a pas été fait.
Pour les arbres de 3 LF je n'ai jamais essayé, mais à mon sens ça ne peut pas être pire que les arbres 4FM 100Cv.
Vérifies quand même les levées et mets un coup de comparateur pour verifier qu'ils tournent rond, avant de les monter (voir le montage du post).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

bon l'histoire des hauteur est pas mal mais ce qui joue surtout c'est le temps de remplissage et le poids

les arbres YEC sont en 7.5 7.9 mais avec une durée d'ouverture plus importante .



de gauche à droite : origine . sp full . yec

dur à comparer sur la photo alors j'explique arbre origine levée 6.8 , sp 7.5 temps de remplissage plus long , yec 7.9 temps de remplissage encore plus long , gain de poids par rapport à l'origine 450grammes !!! .( soit 1.822 kg)

la cerise sur le gateau les arbres usines reconnaissables par les dentures interieurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...