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consomation essence YZF 750 de 94


Messages recommandés

j'ai une YZF de 94, 48 000Kms, et avec le plein si je roule tranquil je fait 150 a 170 km maxi, je ne sais pas si la conso est normal ou pas, le reservoir n'est pas bien gros mais je trouve que ça consomme pas mal.

je voudrait bien savoir si ma conso est normal ou pas, et si elle est pas normal, c'est dû a quoi et que faire..

merci d'avance @+

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Salut normalement avec un ZF tu fais 190 a 200 km avant de passer en reserve, apres ça depends du type de rampe que tu as( origine ou racing ) taille de tes gicleurs, type d'aiguille etc ..... faudrais que tu en dise un peu plus sur ta machine, mais si elle est stock c'est pas normale
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je pense que tout est d'origine, je ne sais pas trop, jene l'ai que depuis 2 ans mais la personne a qu je l'ai rachater n'a rien fait dessus, mais celui avant je ne sais pas, mais je ne pense pas.
apres je ne m'y connait pas trop en gicleurs, aiguille etc... alors !!!!!

je ne peut pas trop vous renseigner plus que ça.
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  • 1 year later...
salut les gards,

ce jour d'hui ,j'ai opté pour un bidon de 5 litres d'essence dans le sac a dos ,en plus du plein de la machine,bien-sur!
pour vérifier l'autonomie de cette dernière,sachant que maintenant elle tourne a merveille(ralenti stable..etc).
verdicte en conduite soutenue et reguliere, sans passer la barre des 7000 trs/mn : 200 kms ;les 5 litres pour pouvoir rentrer sans problème.

merci pour tout!
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Les FCR me font un peu peur pour la conso. En voyant à quel vitesse se vide la bouteille qui les approvisionnent je me suis dit que c'est en mètre qu'il va falloir compter les déplacments et non plus en kilomètre. Shocked
Mais si tu me dis 10l ça devrais aller, ça me rassure.....un peu.

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  • 1 year later...
  • 5 years later...
Je déterre ce topic pour parler conso.
En roulant soutenu (je ne sais pas rouler autrement avec cette brêle) je fais 150 bornes.
Elle est d'origine niveau gicleur (72 si mes souvenirs sont bon), j'ai 4 cornets au lieu de la boite à air. Ça augmente pas mal la conso.
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lol, c'est vrai j'ai pas mal creusé. Comme je creuse dans ma carb pour trouver les bon réglage.
J'ai dit une grosse connerie au niveau des gicleur. Je suis d'origine pour les gicleur principaux (122 et 121.5) je pense l'être aussi pour le ralenti mais faut que je vérifie.
Elle est beaucoup trop riche (bougie archi noire et le cylindre 2 qui se noit quand je fait beaucoup de ville).
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