Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend 750 yzf

Messages recommandés

• 1 year later...
bonjour a tous, je m' appel tof j'ai 30 ans un passionné de moto comme beaucoup sur ce forum J'ai eu un 600 hornet et un 600 gsxr allstar que j'ai du revendre il y a 3 ans pour l'achat de maison, mais la je peut plus "je craque" il me refaut une moto absolument!!!
En regardant les annonce je suis tombé sur une 750 yzf de 93 trés belle équipé en street bike 47000km 3100euros, mais se qui me fait peur c'est l'année et si le moteur est bien costaud quel conseil pouvez vous me donné lorsque je vais allé la voir.
merci d'avance pour vos reponse l'ambiance sur se forum ma l'air bien sympathique

salut a toi, et bienvenue, passe d'abord par la case "presentation".
/presentation-f3/

aprés pose tes questions et tout le monde se fera un grand plaisir de te repondre.

sinon pour l'année ce n'est rien, les moteur sont trés costaud, tout depend bien sur de l'entretien.
ce qu'il faut que tu regarde, c'est l'entretien general, si tu te promene dans le rubrique "votre monture"
/votre-monture-f5/

tu pourra te rendre compte des differente machine et de l'etat dans lequelle tu doit les trouver.
tiens nous au jus de la suite.

• Créer...