Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage sortie Alsace , Vosges , Forêt Noire .

Pat'67

Messages recommandés

VIPER a écrit:
La semaine du 14 juillet ça peut être bien mais je ne saurai qu'au dernier moment se je peut me libérer.
Au mois d'Aout comme tous les ans c'est Leucate.
Si non en juin ou mai?

Je peux encore proposer en mai ; du 13 mai ( jeudi Ascencion ) au 16 mai dimanche !

moi je prefererais juillet, je suis en vacances tout le moi normalement mais pas le week-end du 10, mariage en normandie !!
sinon même si c'est en aout, je me debrouillerai pour venir, même si c'est pas les 3 ou 4 jours, j'habite pas loin allors je me debrouillerai ..
mais super interessé !!!! bounce

• 1 month later...

Cette sortie m'intéresse quelle que soit la date (ferai en sorte de m'arranger pour me libérer) si tit bout de selle dispo dans le 06 (alpes maritimes) pour venir vous rejoindre ... hein Geronimo ?!

NAO a écrit:
Cette sortie m'intéresse quelle que soit la date (ferai en sorte de m'arranger pour me libérer) si tit bout de selle dispo dans le 06 (alpes maritimes) pour venir vous rejoindre ... hein Geronimo ?!

Bonjour NAO , Bienvenu sur le forum ! une présentation aurait été un + . Je pense faire la proposition de sortie pour le mois de juillet car je ne peux pas satisfaire tout le mode pour les dates .Je vais sélectionner la date sur la majorité donc pour l'instant c'est le mois de juillet qui l'emporte .
Pour Géronimo je ne sais pas , car sa préférence est pour le mois d'aout . N'as tu pas de possibilité de venir à Strasbourg autrement ? Perso , j'ai une place de libre sur ma selle et je peux te récuperer à Strasbourg .

Merci Pat'67 pour ta prompte réponse. Pourrais-tu donc me donner les dates fermes de balade depuis Strasbourg voir si je peux m'organiser en amont un Nice/Strasbourg et partager ta selle que tu me proposes si délicatement. Embarassed
Je mettrai tout en oeuvre pour pouvoir venir ! Bises de Cannes.

Vu le nombre de vote la date est fixé pour le mois de juillet la semaine 28 . Le nombre de jours reste à voir avec les motards qui vont venir . Le système d'hébergement vu la période j'ai pensé à un plan d'eau près de chez moi , aménagé pour le camping .Je peux mettre une grande tente ainsi que du matos de camping à dispo ( perso. ) On pourra faire de sacrées soirées ...

La journée du 14 juillet sera prévu uniquement prévu en Forêt Noire ( en Allemagne ) . Car en France trop le bordel ...

Bravo Pat'67 pour la mise en oeuvre de ton organisation !

Ca se profile pas mal ! J'attends le feu vert des motards pour ce qui est des jours à retenir. Ensuite, j'irai confronter le big boss pour obtenir congé et faire ma résa de zinc !

Franchement j'ai très envie de venir tous vous rejoindre au frais pour taper grave le délire des sacrées soirées !

En résumé :

hébergement convivial,
14 juillet chez nos ennemis,
matos string minimum. hihihi !

Bisous de Provence. Nao.

NAO a écrit:
Bravo Pat'67 pour la mise en oeuvre de ton organisation !

Ca se profile pas mal ! J'attends le feu vert des motards pour ce qui est des jours à retenir. Ensuite, j'irai confronter le big boss pour obtenir congé et faire ma résa de zinc !

Franchement j'ai très envie de venir tous vous rejoindre au frais pour taper grave le délire des sacrées soirées !

En résumé :

hébergement convivial,
14 juillet chez nos ennemis,
matos string minimum. hihihi !

Bisous de Provence. Nao.

Ok je te récupère directement à Entzheim, il me faut connaître ton heure d'arrivé et le N° de vol .
Bisous d'Alsace !
  • 2 years later...
La proposition de sortie était de 2010 donc c'est terminé depuis longtemps , d'ailleurs n'a jamais eu vraiment lieu .
Toute fois si j'organise une sortie juillet ou aout je préviendrais .

Je clôture ce sujet !

• Créer...