Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vend] YZF 4FM complète en pièce ou entière

Messages recommandés

La moto est un YZF750R 4FM et j'ai la plupart des factures

Moteur:

-Cache pignon / polis ------20€

-Piston embrayage/ joint neuf (30€) ----25€

-Ligne échappement origine + valve exup/ fonctionne parfaitement, la ligne a été sablé et peinte en HT ----80€ -----Vendue
-Pot origine ---- 40€ ------Vendu

-Radiateur + ventilos+sonde T° / toutes les pales détordues + peinture ----60€----Vendu

-Couple Arbres à cames 2LE / Adm:7.63 Ech:7.48 ---60€ ----Vendu

-Culasse au détail ----proposer moi

-bas moteur complet ou au détail en bon état boite niquel ! ---- 150€ (sur place)
(Je précise que j'ai roulé 2000km avec ce moteur il fonctionnait trés bien sauf à bas régime et je galéré a démarré, mais aucun bruit suspect, pour ces derniere pieces je m'engage à les rembourser si il y a un pb)

Electricité

-CDI ----- 50€

-2 Bobines + 4 antiparasites ---- 60€

-Optique avant + ampoules ---- 40€----Vendu

-Feu arriere /état moyen des fixation d'ampoule mais pas de pb de montage ----10€

Partie cycle

-Fourche + tés inférieur supérieur/ joint spy neuf + huile 5w neuve ----250€----Vendu

-Amortisseur / Fonctionne parfaitement ne pompe pas-----50€----Vendu

-Bras oscillant complet ---- 100€ ----Vendu

-Cadre + CG/ 1 petit poc sur le cadre, voir foto---- 150€

Freinage + poste pilotage:

-2 demi-guidon----80€----Vendu

-2 embout de guidon -----15€----Vendu

-maitre cylindre embrayage + levier -----60€

-maitre cylindre frein + levier état niquel ----- 80€

-Compteur 30 000km / ampoule de fond de compteur grille au niveau de la T°+ petite fissure ----30€----Vendu

-2 Comodos ----25€

-2 Etrier 6pistons + plaquette presq HS / entierement révisé et nétoyer--- 90€

-2 Disques épaisseur 4.9mm ----90€

-Système de freinage arriere, etrier + MC ----35€

-Tige de maintient d'étrier ar-----15€----Vendu

Accessoires/ Carenages:

-Platine pilote gauche + selecteur / plaque d'appuis légerement polie ---30€

-Platine pilote droite + levier frein / plaque d'appuis légerement polie ---30€

-Platine passager gauche et droite ---- 20€ l'une

-2 Retroviseur d'origine---- 15€ les deux

-Pompe a essence --- vendue

-Trappe essence + fermeture arriere +clef -----vendue

-Carénage complet + capot de selle + bulle raccourcie ----vendue

-Flanc gauche d'origine ---- 10€

-Araigné avant -----20€

Voila les frais de ports ne sont pas compris, aucuns des prix n'est fixe n'hésitez pas a me faire des offres même si elle vous semble aberrantes (pas trop quand même), bien sur les réductions seront plus importantes sur des lots de pièces.
Je me réserve le droit de refusé une vente car l'annonce sera sur plusieurs support en même temps

N'hésitez pas à me dire si un prix vous parait trop élevé même si vous ne souhaitez pas l'acheter, car j'ai fais au feeling!

Précisez bien votre pseudo/les articles/le prix demandé avec les frais de port compris/ les fotos souhaités

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
oui c'est les meme disque sur tous les modele d'YZF750 et je viens de regarder le prix que j'ai affiché et je peu te dire que vu leur état c'est donné! Mais bon je vais rien en faire et si ca peu dépanner! Pour info ils font 5mm neuf !
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • Créer...