Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pieces yzf 750

Messages recommandés

bonjour
si vous cherchez de la pieces d yzf 750
j ai un cadre avec carte grise
un reservoir
alternateur et demarreur
1 bas moteur
un bloc avec ces piston
une boite de vitesse
demi guidon gauche et droit
2 culasses
pour le prix me faire des proposition honnete
besoin urgent d argent merci
  • 3 weeks later...

courant de semaine je vais prendre les mesures de mon collecteur .
je vais voir ensuite avec titeuf de façon à comparer avec le sien .

on verra , on peut avoir des surprises (bonne / mauvaise).

La suite au prochain épisode !
Laughing

pour faire simple il y a ce site que je t'ai déjà donné ,c'est russe mais on s'en fout ,

il t'indique les pièces compatibles d'un modèle à un autre

http://62.5.189.98/yamahaeur/user/moto/

tu cliques sur l'année , tu choisis la moto ,la version exacte 2MG 87 ensuite la pièce concernée "exhaust" Wink N° 1 tu cliques dessus et là déception ,il n'y a que du FZ

voilà ,pourquoi tortiller du cul quand............. Wink

Aprés certains te diront que tout est possible ,on peut adapter couper ,souder

VIPER a écrit:
Peut être comparer avec un collecteur de FZX 750 fazer de fin des annéées 80?

si quelqu'un arrive à trouver quelque chose de compatible ,je lui paie des cerises , allez y ,à vos recherches Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
mimiche a écrit:
collecteur d'YZF pour un FZ ,ça va pas faire le taf Shocked

tu avais raison ...
je m'incline ...

hier j'ai fais la vidange d'huile et le remplacement du filtre.
ce dernier est situé dans la cloche placée entre les tubulures du collecteur.

le passage est limite limite .....

je n'ose imaginer avec un autre collecteur ...
  • Créer...