Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bulle racing Ermax


Stepy71

Messages recommandés

Hello la foule !
Bon je me lance dans la rédaction d'un sujet .
Comme dit dans ma prez, j'ai eu quelques sportivo GT de grosse cylindrée, ce qui signifie confort et pas de prise au vent, à part quand on regarde les moustiques dans les yeux !!
D'où ma question judicieuse s'il en est: Y'a t'il l'un d'entre vous qui ait posé une ermax racing (qui n'est rien qu'une bulle identique à l'originale avec une tite bosse au milieu censée protéger le pilote un peu mieux !) et si oui, quel retour d'expérience en avez vous ? Eventuellement l'avez vous essayé ?
Vu le prix avoisinant les 120 euros... vous comprendrez mon besoin d'info !!
Je me doute que certains puristes pourraient me dire : "bah mon gars fallait pas prendre une sportive !!" Mais voila j'ai pas résisté eeeeet oui !
Au plaisir de vous lire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai testé des bulles haute ( d'ailleur j'en ai une sur la thunder ) et ben suis pas fan

faut dire que la position des sportives n'est pas etudier pour le confort , pour moi les bulles courbé ou double coubures c'est bon pour les buza ou zzr

pour infos je vais m'en payer une normale simplement un peut fumée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Stepy71 a écrit:
Y'a t'il l'un d'entre vous qui ait posé une ermax racing


Moi, si tu veux, j'ai une bulle double courbure d'occasion en bon état ... 40 € + 8 € de FDP.

Bonne route à toi, quelle que soit la bulle Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles tu "Bulle Racing" ?

Il y a des bulles racing qui sont la copie de l'origine, le coté racing c'est qu'elles sont quasi incassable.
Il y a les bulles doubles courbures qui en principe ne protège pas plus, mais attention elles ont tendance à faire fondre les tableaux de bord
Et il y a des bulles qui remontent un peu plus que l'origine, mais ce ne sont pas des bulles racing, puisqu'elle te protègent mieux mais apporte une résistance à l'air plus importante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YZF90 a écrit:
Qu'appelles tu "Bulle Racing" ?

Il y a des bulles racing qui sont la copie de l'origine, le coté racing c'est qu'elles sont quasi incassable.

Il y a les bulles doubles courbures qui en principe ne protège pas plus, mais attention elles ont tendance à faire fondre les tableaux de bord
Et il y a des bulles qui remontent un peu plus que l'origine, mais ce ne sont pas des bulles racing, puisqu'elle te protègent mieux mais apporte une résistance à l'air plus importante.


C'est bon à savoir ! Les accessoiristes souvent appellent bulle racing, les bulles doubles courbures (en se repérant aux photos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros probleme quand on est passager sur un YZF, c'est que a chaque coup de frein tu glisse pas mal sur l'avant, mais bon en même temps c'est pas du tout un becane faite pour le duo, alors je roule le plus souvent tout seul. pour rouler a deux il faudra qu'elle attende un peut que les moyens soit au rendez-vous pour une autre becane, plus confortable ... mais bon c'est pas pour demain !!!!!!! motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut apprendre à vos passagers ou vos passagères à se tenir en moto Smile

1- Quand ça freine, on se cale au reservoir avec les mains, pour ne pas écraser les C.... du conducteur.
2- Quand ça accellère on se tient au conducteur si non ça part en wheeling ou éventuellement le Zut parterre Very Happy .
3- Quand il le faut, on déhanche avec Very Happy

Si non on attend sagement à la maison bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout juste. Ma femme, la première fois en YZF, elle a galérée comme c'est pas permis... (bon, à 200KmH, elle avait un peu mal aux cervicales en 10 minutes, ce que je comprends). Mais après elle a choppé la technique des mains sur le réservoir et c'est nickel... elle aime bien cette moto, même si elle préfère la Varadero question confort à haute vitesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...