Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance réplica


Messages recommandés

Bonjour, j'ai peut être dans l'idée de faire une peinture Vance & Hines sur une machine, mais pour être complète, il lui faudrait un pot de la même marque .... qui, à priori, est introuvable !!!
Si quelqu'un à une idée à ce sujet, je suis à votre écoute.
Bien sur, si un pot est à vendre moyennant quelque piastre ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Vance Hines super sport, tu ne sera pas deçu!!!!!
http://www.bikebandit.com/vance-hines-supersport-exhaust-system?WT.mc_id=1484958&CAWELAID=338725930
Ils vont t'entendre de loing, un briut d'enfert (peut être le pot le plus bryant commercialisé à ce jour).
Jamais essayé sur YZF par contre, quand je bossais chez St Yrian moto en en a monté sur des FZ 750, et des 1000 EXUP le resultat et dingue, les montés en régimes sont plus que plus rapides mais on perd l'exup.
Un client de FZ etait revenu nous voir car il trouvais que sa moto coupait à l'accelération, il a fallu lui expliquer que le compte tour montait moins vite que le régime moteur et qu'il était en statique en moins d'une seconde au rupteur.
Si non il y a le SS2R ovale.
http://www.jcmotors.com/c-1420-vance-and-hines-ss2-r-exhausts.aspx?SectionFilterID=9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Viper de ces informations mais si c'est le pot le plus bruyant au monde, j'aimerai autant éviter. L'idée étant d'avoir le look complet V&H, pas de réveiller la ville à chaque sortie. Néanmoins, je garde le lien sous le coude ...
Tu dis avoir bossé chez St Yrian (quel magasin ?), alors on doit se connaître, cela serai quoi ton petit nom ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel Vance Hines fait des échapement depuis les robes de mon arriére Tati.
C'est plus au catalogue mais ils en ont fait, et un paquet, de toutes façon les silencieux sont sensiblement identiques d'une moto à une autre si ce n'est pour certaine le Ø d'entrée qui peu varier de 60 à 50 mm.
Les D&D je connais ils sont aussi un peut bruyant .
Mon pote Seth en avait un sur son 900 Cbr jolie fabrication.
Pour le magasin c'était à la grande époque ou il y avait un bouclar à Mery, un à St Denis, et trois sur Versailles.
J'était plutot sur St Denis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris a écrit:
C'est vrai qu'elle est jolie et peu commune comme déco.


On parle bien sur de l'YZF ...

Comme j'était sur Paris il y quelques temps, Master avait fait une série de ces peinture dans des couleurs différentes mais, pour la mienne, mauve et jaune seraient celles choisies comme sur les photos.

Dis moi Viper, tu serait pas Michel le beau frère à Jean Louis des fois ?



Juste pour le plaisir de vous montrer ma TRX Endurance réplica.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y était quand exactement?
Moi, de 1989 à 1990 avant que ça parte en couille.
Alain un petit blond à l'atelier, il est chez Suz à Montigny maintenant.
L'autre pilote de Dominique 1 ou 2 saison en mondial 500 MX responsable d'AMCTT à Versailles.
Pierre magasinier et ses V max .
Ou l'autre vendeur un moustachut un peu big?
Le grand sec vendeur, je me rappel plus de tous les prénom c'est Hervé il me semble.

A St DENIS
Le magasinier un petit à lunette qui habitait St Leu.
Francine la comptable.
Pierre qui s'occupait de la centrale d'achat à St Denis et ensuite est parti chez Winners (Honda)
A l'atelier:
Mario, et Dominique l'apprenti sorcier de la rampe de carbu qui m'a appris pas mal de chose .
De bon souvenir comme la préparation sur le pouce en 2 jours de la moto de Franco Picco pour le short track de Paris.
Philipes le vendeur lui ex pilote en vitesse des saisons en 125 et 250 au niveau europeen.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIPER a écrit:
Michel Vance Hines fait des échapement depuis les robes de mon arriére Tati.
C'est plus au catalogue mais ils en ont fait, et un paquet, de toutes façon les silencieux sont sensiblement identiques d'une moto à une autre si ce n'est pour certaine le Ø d'entrée qui peu varier de 60 à 50 mm.
Les D&D je connais ils sont aussi un peut bruyant .
Mon pote Seth en avait un sur son 900 Cbr jolie fabrication.
Pour le magasin c'était à la grande époque ou il y avait un bouclar à Mery, un à St Denis, et trois sur Versailles.
J'était plutot sur St Denis.


je ne remets pas en cause les robes de ta grand mère Very HappyVery HappyVery Happy

je te dis juste qu'une ligne complète y en a plus en catalogue nos machines n'étant plus d'actualité , c'est tout Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur Michel aprés 12 ans et pour le peu de machine qu'il reste ils ne vont pas stocker.
C'est comme les powerpak, je les avais contacté pour en avoir un neuf il m'ont répondu impossible.
Maintenant je n'ai pas demandé pour un silencieu ou une ligne compléte.
Il en leur reste peut être .
Pour moi le contact avait été bon, il faut juste essayer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve très bien, une idée à suivre. Pour le moment, je vais récupérer mes bout de moto, les faire tourner, et voir ensuite comment les faire belles ...
Pour avoir eu un 500 2 temps, en première ligne ci-dessous

1- ça freine pas,
2- c'est fragile, t'as toujours peur de serrer,
3- au prix que cela vaut, t'as pas envie de trop jouer avec,
4- bref, le plaisir que tu prend à l'accélération est en grande partie gaché, frustration assurée.
Donc, le 500 RD vendu depuis 1 an, remplacé par un Trix qui lui est mollasson du coté de l'adrénaline mais reste une bonne moto avec un moteur vivant.
En fin de compte, l'YZF, c'est pour combattre la frustration du 4 temps qui pousse, j'espère ne pas être déçu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour le même prix je me fais un V4 500 2 T qui va causer autrement.

Du même avis. Ici il y en à une qui me tente, mais le mec la refait dans son entier et en demande 6500$ Can. Déjà deux perçage de cylindre d'effectuer, là est le hic qui me ralentit dans mon impulsion.

Citation :

bref, le plaisir que tu prend à l'accélération est en grande partie gaché, frustration assurée.


Bin là, je ne comprend pas. Je peut comprendre que c'est fragile, mais tu y va molo et tu te sert d'une clé dynamométrique, pour le freinage, des conduits tressés d'alu.

Pour la réplique, oufff... c'est vrai qu'elle torche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...