Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bientot chômeur!

Messages recommandés

Cette section étant à accés limitée, j'ouvre le sujet ici.

Bon, ça y est je suis viré.
La procédure est lancée, licenciement négocié.
Je me tirerai avec mes indemnités et quelques machines ( tour, tour à fileter fraiseuse et outillage, soit pour 35 000 € de matériel).
Il vas falloir que je me trouve un atelier pour pouvoir bosser.
Alors peut être une création d'entreprise...........

C'est moche ça! Mais tu semble bien le prendre, de plus la possibilité d'une petite entreprise privé pourrai être formidable et intéressant.

Un atelier de réparation de moto? Usinage de tout genre, soudage et ... création d'énergie!
Bonne chance

Salut Viper , bienvenue au club !!!
Etant donné que tu as négocié ton licenciement je pense que c'est une rupture conventionnelle de contrat de travail .
Hors vu ton âge tu rentres bientôt dans l'âge des séniors ( 45 ans ) , pour cette raison que tu t'es retrouvé sur la rampe de lancement . Cela va être délicat de retrouver une société ... je le sais par expérience !
Création d'entreprise pourquoi pas ! peaufine ton idée à voir ...

VIPER a écrit:
Je passe un entretien lundi, pour une rupture de contrat conventionnelle.
Si l'arrangement me conviens je signe dans le cas contraire je me syndique et ensuite c'est la guerre.

Attention ce genre de licenciement ne peut se faire que si les deux parties sont d'accord + l'accord de l'inspection du travail dans ce cas tu auras un courrier de eux .
Je sais, si cela ne me conviens pas, j'ai le droit de rien signer.
Les deux parties disposent d'un droit de retractation de jours aprés la date de signature et l'inspection du travail valide ou non avec un délais de 15 jours aprés le premier. Enfin si j'ai tout compris.
VIPER a écrit:
Ca y est c'est réglé.
Rupture conventionnelle.
6 mois de salaire, et les machines si je trouve ou les mettre.
Je quitterai les extincteurs Andrieu le 31/01/11.
Je n'ai plus qu'a me trouver un autre taf.

Bah tu trouveras bien un autre boulot je n'ai pas peur pour toi !
Pour les machines je ne peux pas t'aider car je ne sais pas ce que tu veux entreprendre !
Reste le tours , j'attends qu'il fasse meilleur pour venir ( si la vente tient toujours ) .
  • Créer...