Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment rendre nos meule plus confortable sur route sinueuse

Messages recommandés

Salut a tous,voilà je me pose la question a savoirs si il y a une motif ou autre possible pour rendre nos engins plus confortable sur petite route?

Par cher moi avant de rejoindre de jolie route il faut faire au moin 10 km sur route vraiment pas belle du tout et c'est plutôt tape Zut par moment je suis obliger de me mettre debout sur mes cales pied Mad
J'atend vos solutions merci d'avance
Ps:amortisseur arrière régler sa change rien.

James a écrit:
Salut a tous,voilà je me pose la question a savoirs si il y a une modif ou autre possibiliter pour rendre nos engins plus confortable sur petite route?

Par cher moi avant de rejoindre de jolie route il faut faire au moin 10 km sur route vraiment pas belle du tout et c'est plutôt tape Zut, par moment je suis obliger de me mettre debout sur mes cales pied Mad
J'atend vos solutions merci d'avance
Ps:amortisseur arrière régler sa change rien.
Merci d'avoir relu ton message et de l'avoir corrigé, c'est cool. Tu le fais de ton téléphone ?
Sinon pour ton soucis de confort, à part changer l'amortisseur arrière et changer les ressorts et l'huile de fourche, je ne vois pas...
Nan c'est avec un iPod et pas moyen de régler le correcteur.pour les réglages de suspension a l'arrière j'ai trouver un autre réglage tout en bas da l'amortisseur et du coup elle rebondit moin et sa va mieu.maintenan me reste a trouver un amortisseur de direction pour les guidonnages, maladie de nos belles.
J'ai lu ici (géronimo je crois) qu'en abaissant les tubes de fourche de quelques mm tu corrigeais pas mal le phénomène de guidonnage. Je t'avoue que je n'en ai pas encore eu mais en même temps, je ne tire pas les rapports sur une route que je ne connais pas.
Oui je l'avait lue déjà,j'ai baisser ma monture de 1,2cm et remonter l'arrière sa change pas mal la moto et vive en entrée de courbe elle se couche plus facilement et sa guidon moin c'est vrai.
Cepandent je roule avec des potes qui eux on des gex et r1 donc pour les suivres sur certaine routes ou eux sa passe bien moi derrière je me crampone au guidon,je pense qu'avec un amorto de direction me sécuriserai plus.

Je pense que je vais investir dans un amorto,surtout que j'ai une dent de moin au pignon de sdb donc quand je met plein gaz la roue de devant a tendance a plus trop toucher Very Happy
A quel comportement doit on s'attendre avec un amorto?
Un réglable c'est mieu ou c'est pas utile?

Il faudrai qu'il point le bout de son nez part ici pour savoir.LOL.en tout cas si il en a un sa m'intéresserai bien de savoir comment qu'il est instaler la marque et tout sa.
Je veut vraiment trop en mettre un mais j'ai pas envie d'acheter un truc nul trop chère et l'auccasion c'est bien mais y en a tellement puis le quel peut s'adapter sur nos bel?
  • Créer...