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Contacteur de réserve


Messages recommandés

Bonjour, je recherche pour restaurer ma pompe, un contacteur de réserve (l'espéce de bitonio fixé avec 2 petites cruci, avec le fil bleu qui pend) qui se trouve à coté de la pompe à essence.
Si quelqu'un à ça en bon état sur une pompe HS, je suis preneur.
Contact par MP.
Merci d'avance.
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John Deere a écrit:
Bonjour, je recherche pour restaurer ma pompe, un contacteur de réserve (l'espéce de bitonio fixé avec 2 petites cruci, avec le fil bleu qui pend) qui se trouve à coté de la pompe à essence.
Si quelqu'un à ça en bon état sur une pompe HS, je suis preneur.
Contact par MP.
Merci d'avance.


C'est pas un micro svitsch par hazard ? t'as une photo ? car moi toujours avec mon Bandit 1200 S !
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Je ne sais pas si c'est un micro switch (je n'ai pas bac + 5 en informatique) mais je pense que c'est un contacteur à niveau.
Dès que j'en récupère un, j'ouvre le vieux pour voir comment cela fonctionne et éventuellement si cela se réparre.

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John Deere a écrit:
Je ne sais pas si c'est un micro switch (je n'ai pas bac + 5 en informatique) mais je pense que c'est un contacteur à niveau.
Dès que j'en récupère un, j'ouvre le vieux pour voir comment cela fonctionne et éventuellement si cela se réparre.


Cette pièce n'est pas un micro switsch mais un genre de pressostat miniature . Permets de contrôler la pression du contenant du réservoir ... Je pense qu'il est grippé ou voir une légère déformation ...
Lorsque la pression tombe il n'y a plus de contact établi par le négatif donc pas de signal !
Si cela répare ? Bonne question ! d'après moi , tu as peu de chance de réussite à cause de la membrane ... mais si la pièce est bonne pour la casse pourquoi pas une autopsie pour confirmation ...
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mimiche a écrit:
j'ai le même soucis que toi Wink ,

c'est un flotteur à l'intérieur qui fait contact ,par contre ce qui m'ennuie c'est de démonter et de devoir ensuite changer le joint de pompe qui vaut 75 € ShockedShocked



éventuellement une bille qui sert de flotteur .. mais attention au prix ! suite au tsunami ! j'ai entendu dire ; l'usine de Honda est HS ainsi que Suzuki Rolling Eyes
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Pour le joint, je me suis fait une rondelle en teflon de 3mm d'épaisseur que j'ai contre percé et remontée en serrant modérément .
Pas de fuite sur ma moto et ai fait la même sur celle de mon frére avec le même résultat.
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Concernant les nouvelles du Japon, au jour d'aujourd'hui, les usines Yamaha Motor ne sont pas touchées par les évènements, mis à part une usine Yamaha marine.
Pour le joint de la pompe, cela fait 3 réservoirs que je démonte et, en nettoyant le joint correctement, pas de soucis de remontage et pas de fuite (peu être un peu de chance sur ce coup là).
Pour le contacteur, ce qui me déconcerte, c'est qu'il y a 3 petits trous en haut et en bas (pour évacuer l'air et faire passer l'essence), mais quand je fait passer un fil fin, j'arrive à traverser le petit cylindre de part en part ??? C'est là que je ne vois pas comment c'est foutu ??? D'où l'idée de l'ouvrir.
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