Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Divers questions Yamaha yzf 750 R


Messages recommandés

déjà commandé chez eux et ils sont top et vraiment pas cher.

j'ai commandé mon kit carbu pour l'xt, et RAS, le tout pour bien moins cher que le kit pointeau seul chez yam (et le kit pointeau était dans le kit carbu!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Alors je viens donner quelques nouvelles.
Depuis les beaux jours ici (ça fait +/- 2 semaines) je vais bosser tout les jours en yam' et plus de soucis de carbus qui pissent, la miss ce comporte très bien Laughing . Un plaisir a conduire.
Pour bien démarrer la saison je vais faire son entretient (bougies, filtre a air, huile)

J'aurais 2 questions concernant l'huile... pour un moteur de 1000 thunderace on met quel type d'huile et quelle quantité? (idem que le 750?)

Merci & bonne route,

Michaël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ...pour la quantité c'est 3litres sans filtre & 3.2 litres avec le filtre a huile

que je change a chaque vidange vu le prix 9.90 euros

perso j'ai deja mis 3.5 litre ..histoire d'etre tranquille 800 bornes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je viens donner quelques infos depuis le temps Laughing
Alors lundi j'ai commencé l'entretien de la yam' j'ai tout fait sauf le changement de bougies car je n'ai pas la douille pour les bougies de la moto... il faut du 18 et j'ai du 16,19,21 pas de bol quoi Laughing

J'ai également changé l'emetteur d'embrayage & ça change vraiment le passage des vitesses... ça passe tout seul maintenant.

Mon compte tour fait le yoyo de 0 à 8000tr/min...ca indique bien une erreur de jauge carburant? C'est possible vu que j'ai la jauge et connectiques de la 750 mais le faiseau de la 1000 ace. Si c'est confirmé que c'est bien l'erreur je chercherai après une jauge de 1000 Ace.

Merci & bon après-midi,

Mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour,

Ca fait un bail que je ne suis plus passé sur mon topic Shocked
Alors depuis j'ai eu un leger soucis de carbu qui s'est vidé dans le moteur pendant que la moto était au chaud dans le garage, résultat le niveau de l'huile est monté... j'ai pu revidanger & changer l'huile (dire que ca avait été fait pas longtemps avant). Mad

Sinon j'ai récupéré la belle hier chez le concess pour une synchro & réglages richesse et y a pas a dire j'ai récupéré une autre moto, vachement plus souple & agréable a conduire. Cool

Dommage qu'il pleuvait pour le retour, je n'ai pas pu tester pleinement le changement Laughing

Bonne soirée à tous,

Mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bien en principe avec la pompe à essence le réservoir ne sait pas se vider dans l'huile (mon père a eu le cas sur sa moto qui n'a pas de pompe a essence mais un simple robinet a dépression et la c'est 2 - 3L d'essence qui sont aller rejoindre l'huile).

Pour la yam' je pense (les pros me corrigeront si je me trompe) que ce sont une ou plusieurs cuve des carbus qui se sont vidé & mélangé a l'huile... du coup le niveau d'huile n'a pas beaucoup monté mais assé pour passer au dessus du niveau max et j'ai remarqué tout de suite qu'elle était beaucoup plus fluide.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...