Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carenage Carbone , Kevlar , carbone kevlar ,Fibre Couleur

Messages recommandés

Voila j'ai récupérer des moules de carénages de 750 yzf(flanc , tête de fourche, sabot, selle, passage de roue,garde boue , leche roue) et la meme chose pour fzr 1000(3lf) , je propose mes services pour la réalisation de carénages en carbone et autre .
Alors n'hésiter pas a me demander par mp , les photos de vont pas tarder les piéces sont au sechage ( en cours garde boue carbone, flanc et tête de fourche en fibre, leche roue )
Pour les tarifs il y aura une bonne réduction pour ceux qui viennent du forum .Possibilité d'echange contre d'autre pieces . merci
Je bosse sur les prix actuellement , je me base sur les prix que je trouve en occaz , histoire de pas etre hors de prix , apres tout depend de la matiere que vous choississez , mais bon un jeu de carenage complet (tdf,flancs, entourage de selle , passage de roue,) ca revient environ dans les 300 livrés , un leche roue dans les 70 , un garde boue 70, protection de cadre 70 apres les prix sont degressif , les prix annoncés sont pour des pieces en carbone , carbone kevlar ou kevlar .En fibre compter environ 200 euros pour la total , voila hesitez pas a me guider dans le choisx de mes prix merci d'avance

Hello

je serais intéressé aussi

je suis impatient de voir les photo qui vont suivre

Je te contacterais le moment venu en mp
Si tu as le temps fais nous un petit catalogue en fichier pdf que l on pourrais télécharger

bravo pour ton idée et service

179 euros le poly piste en fibre + le port , en gros dans les 190 euros livrés sur ton site
Je pense pouvoir le sortir pour 120 livré en fibre , et 160 en carbone .
Je vais vous faire le catalogue Wink apres comme dis possibilité d'echanger contre des pieces , on peux toujours s'arranger .

• 2 weeks later...

Ben les pieces avance , en cours leche roue carbone kevlar au dessus , kevlar en dessous , protection de cadre carbone et carbone kevlar terminer , garde boue avant terminer , sabot carbone en cours , poly piste en cours , et reparation d'un poly de r1 avecue finition carbon bleu , le truc avec la moule c'est qu'on peux avancer pieces par pieces , alors j'en ai lancer plusieurs pour reduire les delais de livraison Wink

les photos des pieces finies ne vont pas tarder Smile ainsi que les tarifs special forum
J'ai aussi fais le moule d'une boite a air carbone donc si ca interresse du monde je peux en realiser d'autre Wink

• 3 months later...
  • 1 month later...

je me permets d'intervenir car j'ai un pote qui a commandé et payer des pièces ,160€ depuis un bon bout de temps ,

il est en litige avec ,car rien reçu ,les ronds sont parti ,et le "cedyzf" depuis fait le mort ,tél toujours sur messagerie ,changement d'adresse internet impossible de le contacter ,alors méfiance

mimiche a écrit:
je me permets d'intervenir car j'ai un pote qui a commandé et payer des pièces ,160€ depuis un bon bout de temps ,

il est en litige avec ,car rien reçu ,les ronds sont parti ,et le "cedyzf" depuis fait le mort ,tél toujours sur messagerie ,changement d'adresse internet impossible de le contacter ,alors méfiance

Ce n'est pas le seul!

J'en connais qui se sont déplacé pour récupérer du matos vendu et réglé avec un chq en wood!!!!
Et d'autre qui attendent leurs pièces, qu'ils n'auront jamais vu qu'il ne les a plus pour la raison expliqué au dessus.
Moi je serais intéressé de voir ce que donne un carénage en carbon finition vernis, si çà claque comme je l'imagine, je suis preneur d'un kit complet sans le garde boue AV. et lèche roue ARR. et avec la tête de fourche où je peut adapter mon phare d'origine !!!
Tiens moi au jus, merci!!
sailorfred a écrit:
Moi je serais intéressé de voir ce que donne un carénage en carbon finition vernis, si çà claque comme je l'imagine, je suis preneur d'un kit complet sans le garde boue AV. et lèche roue ARR. et avec la tête de fourche où je peut adapter mon phare d'origine !!!
Tiens moi au jus, merci!!

Euh.... T'as pas lu le post ? sed750yzf... est aux abonnées absents
  • 3 weeks later...
  • Créer...