Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

750 YZF-R de 93 à vendre [ plus à vendre...]

Messages recommandés

Je me sépare de mon 750 YZF-R de mai 93 annoncant 80.000km (ça parait beaucoup mais en même temps une moto qui à 18 ans et qui affiche 30.000km ça me parait louche...)

Moto entretenue, la vidange + filtre à huile et air et les bougies vont être changés avant la vente.
Le jeu aux soupapes à été fait il y a 13.000km et peut être fait avant la vente (suivant la négociation du tarif...)
Le kit chaine et les pneus sont en bon état
Pneu AV Pilot SPORT 5.000km, pneu ARR Pilot ROAD2 14.000km, kit chaine 14.000km.
4 anti-parasites changés il y à 2 ans 135€ chez Yamaha (pas de l'adaptable, de l'origine...)
Moto en état d'origine.
Sabot repeint.
Moto en très bon état, roule régulièrement et ne consomme pas d'huile (pas de complément entre 2 vidanges espacées de 6.000km)

Donne en plus: capot de selle passager, la revue technique, le manuel de l'utilisateur, manuel d'atelier, selle conducteur creusée (pour selle perso par exemple), silencieux d'origine sans la chicane de sortie, 1 CDI, 1 servo-moteur de valve EXUP, 1 jeu de plaquettes AV neuf.

Cote sur la centrale avec: mise en circulation en mai 93 et 81.000km = 3.450€ http://www.lacentrale.fr/cote-moto-yamaha-yzf-750+r-1993.html
VENDUE 2.500€
Bonne vente à toi

Ta moto est propre et bien entretenue.

Par contre 2500€ pour 80 000 bornes, je trouve ça un peu cher. Après si tu peux justifier tous tes entretiens, il y aura peut-être des preneurs.

Sur ces vieilles motos, la côte à la centrale est toujours largement au-dessus des prix de vente... mais bon, je comprends qu'on ne veuille pas "donner" une moto saine.
Je la mets à 2500€ mais c'est négociable...

Pour l'entretien le dernier jeu aux soupapes / synchro de carbu / richesse de ralenti j'en ai eu pour un poil plus de 450€

Les 4 anti-patates en pièce d'origine Yam ( abréviation de: Ya mon portefeuille qui prend feu au moment de payer...) 135€

La dernière facture (cette semaine) de pièces pour la vidange: filtres a air + huile, l'huile, les 4 bougies 130€.

Je viens de remplacer les 2 rondelles dans l'exup car ça faisait un bruit de vibration de ferraille (trop de jeu entre les bagues) 55€ les 2 rondelles.

Si tu regardes les pièces que je laisse avec la brelle je trouve que c'est assez correct...

Houla, 2500€ c'est ce que j'ai payé pour la mienne de 27000 kms (1995) et ils sont "justifiés" c'est à dire que j'ai le carnet d'entretient et les kilométrages correspondent à chaque visite. C'était juste un petit rouleur. Demande à Vip, sa moto il l'a acheté neuve et elle a aujourd'hui moins de 10000 kms je crois...
Je crois qu'il va falloir que tu révise ton prix à la baisse si tu veux un acheteur ici Rolling Eyes
Par contre, t'as vachement de chance de ne pas avoir à remettre d'huile en 6000 bornes, moi c'est 1 litre/1000km environ Evil or Very Mad mais bon faut dire que je tape un peu dans les tours aussi et sur de longues distances Twisted Evil

magicjeje a écrit:

pièce d'origine Yam ( abréviation de: Ya mon portefeuille qui prend feu au moment de payer...) 135€

...

C'est clair !!! La dernière fois que j'ai appelé, j'ai cru qu'ils me faisaient une blague : 260€ le pneu arrrière (michelin pilot power 2ct), et le double pour toutes les pièces (filtre à air, à huile, liquide refroidissement, etc etc) par rapport à un magasin de pièces moto

désolé ,pour moi sa machine les vaut ,

elle est nickel ,dans son jus d'origine , ne bouffe pas d'huile et quand au kilométrage ce n'est rien du tout elle peut encore en faire beaucoup ,c'est du bon moulin Wink

Par contre c'est certain ,qu'à écouter tout le monde ,faudrait les donner ,faut pas déconner non plus Very HappyVery HappyVery Happy pas moins de 2000

Bien sur qu'il ne faut pas la donner Shocked mais entre 2000 et 2500, ça fait déjà une énorme différence (enfin pour moi, après peut-être que pour d'autre c'est pas grand chose). Et avec un prix d'appel de 2000€ à débattre, je trouve ça plus correct. Mais peut-être que je suis aussi induit en erreur par mon propre achat d'une moto dans son jus en parfait état peu kilométrée (enfin, avec des bornes quand même mais 3 fois moins que celle d'ici) au même prix. J'ai dû faire une excellente affaire en fait Cool .

Oui effectivement c'est une belle moto , le compteur il est vrai que c'est bizarre mais il a plus ête changé !
Donc pas d'indication réelle sur le kilométrages ...

Par contre pour info ; j'avais bien précisé que la taille des photos est de 800 x 600 pixels
et non 960 x 1280 px . Cela est valable pour tous les membres du forum sans exception .
Donc tu édites ton posts avec tes photos et tu modifies la taille de tes photos , merci .
Cela évite d'avoir des posts en mode accordéon ...

Finalement vu les super com genre elle est trop cher... ben je vais la garder.

De toute façon quand tu mets un truc a vendre systematiquement tous les mecs qui t'appellent te demandent en premier: "le prix est négociable?" avant même de te demander l'état, si c'est toi ou un garage qui l'entretien, si tu as déjà eu des pépins avec ou si c'est fiable.... il y en aurait des questions a poser avant le fameux: "le prix est a debattre?"

Donc je vais virer mes annonces et garder ma brelle...

Perso quand je regarde un forum et que je vois une moto ou autre chose en vente et que je trouve le prix un peu cher j'envoie un MP au gars pour lui donner mon avis et je lui demande, l'entretien qu'il y à eu. Et dans certains cas le prix est justifié et comme ça quand tu fais ça par MP ça évite de pourrir le topic de vente du mec en disant d'emblée ELLE EST CHER TA BRELLE!!!!!!! ce qui a pour effet de faire fuir immédiatement le mec qui regarde ton annonce...

Sinon il faudrait que je bidouille le compteur et le déscendre vers 45/50.000km pour que le prix soit plus cohérent? Désolé mais je ne fais pas dans l'arnaque...

Merci a bientôt.
Le vrai intéressé ne va pas s'enfuir car 2-3 personnes ont dit qu'elle était chère alors que d'autres prouvent le contraire (et non pas seulement toi).

D'un autre côté, tu as su bien défendre ta moto en expliquant ce que tu as fait dessus, en montrant que tu l'avais bichonné. Je ne pense pas qu'on l'ait pourri tant que ça.

Les avis étaient mitigés et tu as justifié ton choix de prix.

La prochaine fois, n'hésite pas à le signaler avant par mp aux concernés.

+1 avec la miss, tu as bien defendu ton bifsteak, ce qui est vendeur..

de toute facon dés que tu met quelque chose en vente, t quelque soit le prix, on te dira toujours que c'est trop chére.. c'est la vie!!!!!

• Créer...