Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lève moto ...

Messages recommandés

Super lien ... merci

Une mention spéciale pour le tyre down ... pas facile de fixer une moto sur une remorque pale

Si tu as un lien vers une table élévatrice (assez longue et à un prix intéressant), je suis également preneur ...

Frat Mos a écrit:
Super lien ... merci

Une mention spéciale pour le tyre down ... pas facile de fixer une moto sur une remorque pale

Si tu as un lien vers une table élévatrice (assez longue et à un prix intéressant), je suis également preneur ...

Actuellement je suis entrain d' approfondir la question au sujet du lève moto ...
En bref j'ai pu conclure que ;
La Société indiqué dans mon lien ne le fait plus ... Voir la questions et réponses après envois d'un mail ;

Bonjour ,

la platine n 'existe pas pour le modèle Bandit.
Nous avons de plus cessé de distribuer ce produit.
Trop de problème de livraison , délai , colis mal emballé et systématiquement abimé a la reception etc ...

Nous sommes en contact avec un fabricant pour un produit un peu plus" universel "qui remplacera peut être celui dans notre gamme.
A suivre cet automne..

Cordialement
Jacques CHAVANNE

--
AKXION
Pôle Mécanique Alès Cévennes
30520 ST MARTIN DE VALGALGUES
Tél : 06.15.30.40.64
www.akxion.com

Le 25/08/2011 14:01, Patrick Graff a écrit :
Bonjour , après de multiple recherche j'ai trouvé votre site avec le PADDOCK RACING STAND . J'aimerais savoir s'il est possible d'en avoir un pour une Suzuki Bandit 1200 S ( année 2005 ) avec la platine . ( non trouvé sur la liste ) .
Dans l'attente de votre réponse , mes salutations .

Patrick Graff

Par contre j'ai trouvé une autre société en Allemagne qui vends les mêmes articles .

Voir le lien suivant ; http://xtcommerce.motorradteile-bursig.de/index.php?cat=c1_PaddockRacingStand.html

Je me suis inscrit sur leur site car je trouve qu'il n'y a pas de sérieux en France !

Maintenant pour trouver une table élévatrice et de plus pas chère je suis moi à la recherche d'une trouvaille ....
Frat Mos a écrit:
Super lien ... merci

Table élévatrice voilà un lien qui est pas mal ; http://freebiker.net/FichesPratiques/leve_moto/leve_moto.htm Wink
GERONIMO a écrit:
pas mal le lien de la table élévatrice...
Par contre le premier lien, bien qu'il y ai des accessoires plutot pas mal, je trouve les prix exhorbitant!!!
Néanmoins, merci pour les infos Pat'
Wink

PS: @Pat': as tu vu mon MP???

Les prix exorbitant oui je le reconnais ! mais avec un modèle on peut faire pas mal de chose voir de copier et de même l'améliorer .... Wink
Merci pour l'info de ton message en MP je viens seulement de le voir ... Rolling Eyes
Je vais étudier le problème et de trouver une solution, je t'en tiendrais informé !
  • Créer...