Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Edit : baisse de prix ! Vends mon yzf 1800 euros.

Messages recommandés

Salut les amis. Suite à une grosse boulette, je vends mon YZF. Vous le connaissez, hyper propre, soigné, entretenu (synchro) par seigneur VIPER, 39000 kms, pneus, kit chaîne, durit avia, tous les liquides et filtres récents et en très bon état..... bref, une moto quasi neuve. 1800 euros pour vous. c'est assez pressé.
Mouais je sais mais je me dis ça pour ne pas trop flipper de vendre mon joujou. Dur de choisir entre 2 objets importants. Et cette bague l'est plus que ma moto au final, même si elle est moins chère, c'est ce qu'elle incarne qui vaut tout l'or du monde.
2500, sachant que pneus, kit chaine, durit avia, liquide DOT6 sont neufs, elle est révisée par Viper il y a moins d'un an, elle à pas encore 35000 kms. Elle tourne comme une horloge suisse, tiens le ralenti sans hocquet à 1000T/min, monte en zone rouge sans aucuns soucis, respire fort, démare sans starter... carrosserie bonne, tapis de réservoir aux couleurs de la moto. Tu as des photos dans ma présentation (mes premiers messages !!!).
VIPER a écrit:
Je confirme elle est trés propre.
A 2500 c'est un bon prix.
Pour les motivations, j'ai du mal, une rondelle en metal aussi précieux soit il ne vaut pas cette moto!!!!!!!!

Sûr que si ce n'était que les 2000!e d'or blanc qui étaient face à la joie procurée par cette moto, je m'en passerai bien volontier. Mais cette bague "représente" quelque chose, symbolise, incarne, bref, elle a ce qu'on appelle une aura, un quelque chose qui fait que je ne peux pas vivre sans. On dit de cet objet qu'il est "sentimental", en gros il n'est rien pour toute autre personne que moi et quelques rares autres. C'est con n'est-ce pas ? Mais c'est comme ça, je me bats entre sentiments et passion. Et là, et bien les sentiment gagnent, la passion reste vaillante mais seconde, donc la moto part et cette bague est refaite à l'identique par le joiallier qui l'a créé. N'aillant pas les moyens de sortir 2000€, la moto paie la bague. Fait chier.
Sinon, merci beaucoup Vip pour ton commentaire sur la moto, c'est cool !!!
  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
Wow, demilune ! Tu vas bien ?
Oui elle est toujours à vendre, non je n'ai pas vraiement de topic avec le travail de Dieu Viper (mais je peux t'en parler ou lui peut le faire aussi, même si ça fait longtemps).
Mais tu peux passer à la maison, pour essayer la moto, et je te fais même un prix.
Par contre un type est dessus donc dis-moi vite si tu veux mettre une option. Tu peux me tel (num en MP).
  • Créer...