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Moto qui tourne sur 3 cylindres


Texier

Messages recommandés

Bonjour à tous,sa fait un moment que je suis pas venu, sa y est je me suis bien rétabli de ma coupure à la main, les tendons ont bien cicatrisés et j'ai retrouvé 100% de ma mobilité.
Sinon a part sa j'ai un soucis sur ma moto: elle tourne sur 3 cylindre,quand je roule j'entends le cylindres qui essaye de se lancé mais n'y arrive pas.Stabilisé à 5000 tours j'entends "popopop" et quand je suis à l’arrêt au point mort et que je la fait monter dans les tours vers 7000trs elle fume un petit peu noir (signe que un des cylindres ne tourne pas et s'encrasse). J'ai vérifier les bougies elle sont les 4 sèche et de la même couleurs le jus arrive sur chaque bougies et mes antiparasites ni fissurés ni mal branché.la syncro est bonne et les vis de richesse sont à 2.5trs.Si quelqu'un pourrait m'aider car je bloque et n'arrive pas a trouver d'où sa peut bien venir.

Ensuite j'ai un autre soucis j'ai mes phares qui marche plus.Tous est bien branché les ampoules sont pas grillées les cosses ne sont pas oxydées,les fusibles sont ok et j'ai vérifié le faisceau il n'y a pas de câble abimées sur toutes la longueur du faisceau.J'ai uniquement la veilleuse et l'appel de phare qui fonctionne(preuve que la masse et bien branché) mais quand je veux mettre les croisement ou les pleins faire sa marche pas.

Et enfin j'ai mon compteur qui marche plus j'ai changer le cable et toujours rien.J'ai démonter la roue avant et quand je fait tourner l'entraineur à la main le cable tourne mais quand je remonte la roue sa marche pas!!!!

Voila elle commence à me faire des caprices,j'ai tout qui beug Mad

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Texier a écrit:
Ensuite j'ai un autre soucis j'ai mes phares qui marche plus.Tous est bien branché les ampoules sont pas grillées les cosses ne sont pas oxydées,les fusibles sont ok et j'ai vérifié le faisceau il n'y a pas de câble abimées sur toutes la longueur du faisceau.J'ai uniquement la veilleuse et l'appel de phare qui fonctionne(preuve que la masse et bien branché) mais quand je veux mettre les croisement ou les pleins faire sa marche pas.


Et les comodos ???
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j'ai racheter les câbles d'origines chez yamaha car l'ancien était casser.du coup il est neuf et il est de la bonne longueur c'est pour sa je sais pas d'où sa peut venir car l'entraineur est ok lui aussi . Et pour le moteur qui tourne sur 3 cylindres quelqu'un sait pourquoi ?





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Pour le compteur , ton câble ce termine en forme carré normalement ! est ce que la taille du carré correspond exactement à ton ancien câble ? sinon il suffit d'introduire un objet qui peut tourner l'axe de celui ci et regarder si l'aiguille du compteur bouge légèrement ...
Le problème avec ton éclairage après lecture tu n'as fait qu'un contrôle visuel sans vérification avec un multimètre des fois la coupure du cuivre est à l'intérieur de l'isolant et extérieur tu ne verras rien ! par contre le fil est toujours entier ...
Pour le cylindre qui ne fonctionne pas je ferais 2 trucs à ta place ; remplacement de la bougie et
de ce capuchon là c'est pareille , c'est un piège à con ! cela fonctionne à l'air libre mais pas sur le cylindre ...
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