Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rampe de carbu.....frc

Messages recommandés

j'avais vu aussi ,mais je suis déjà servi ,

ce n'est pas le modèle SP ,palonnier sur le côté ,une seule pompe de reprise et peut être pas non plus de starter ,

à part ça elle a l'air nickel et son prix raisonnable vu le matos ,faites votre commande pour noël

le montage c'est pas le pire Wink ,

concernant la rampe de SP ,juste pour les mod 95 , faut changer la pipe N°4 ,écartement qui n'est pas le même , et les manchons qui vont bien ,

ou ça peut se compliquer ensuite ,c'est la partie réglage ,mise au point Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy ,je monte ,je démonte ,je change ,je rechange ....

mais ensuite que du bonheur Wink

Je l'ai monté avec la boite à air de SP ,filtre KN et laissé la config de rampe d'origine .

Ensuite tu peux monter aussi une rampe qui n'est pas directement destinée à l'YZF comme celle de l'annonce ,mais il aura un peu d'adaptation ,palonnier câble qui trouve à gauche ...........

Dans le cas présent, faut voir l'espacement des carbus, je ne pense pas que ce soit de l'YZF 750 ou du 1000, ça ressemble à du R1. Au niveau inclinaison des cuves c'est bon.

Pour les réglages, si elle est standart, généralement elles vont bien. (Encore faut-il que ce soit pour le bon model de moto)

J'en avais acheté une neuve pour mon exup, et je n'ai jamais rien touché aux réglages.
Le montage d'une FCR c'est une vraie aventure!

Maintenant avant d'envisager l'achat, il faut:
>Un moteur, et une partie cycle en parfait état.
>Des AC au top,
>Un TCI digne de ce nom.
>Et trouver une bonne boite à air.

Si non ça sert à rien!
  • Créer...