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rampe de carbu.....frc


Messages recommandés

j'avais vu aussi ,mais je suis déjà servi ,

ce n'est pas le modèle SP ,palonnier sur le côté ,une seule pompe de reprise et peut être pas non plus de starter ,

à part ça elle a l'air nickel et son prix raisonnable vu le matos ,faites votre commande pour noël
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le montage c'est pas le pire Wink ,

concernant la rampe de SP ,juste pour les mod 95 , faut changer la pipe N°4 ,écartement qui n'est pas le même , et les manchons qui vont bien ,

ou ça peut se compliquer ensuite ,c'est la partie réglage ,mise au point Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy ,je monte ,je démonte ,je change ,je rechange ....

mais ensuite que du bonheur Wink

Je l'ai monté avec la boite à air de SP ,filtre KN et laissé la config de rampe d'origine .

Ensuite tu peux monter aussi une rampe qui n'est pas directement destinée à l'YZF comme celle de l'annonce ,mais il aura un peu d'adaptation ,palonnier câble qui trouve à gauche ...........

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Dans le cas présent, faut voir l'espacement des carbus, je ne pense pas que ce soit de l'YZF 750 ou du 1000, ça ressemble à du R1. Au niveau inclinaison des cuves c'est bon.

Pour les réglages, si elle est standart, généralement elles vont bien. (Encore faut-il que ce soit pour le bon model de moto)

J'en avais acheté une neuve pour mon exup, et je n'ai jamais rien touché aux réglages.
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Le montage d'une FCR c'est une vraie aventure!

Maintenant avant d'envisager l'achat, il faut:
>Un moteur, et une partie cycle en parfait état.
>Des AC au top,
>Un TCI digne de ce nom.
>Et trouver une bonne boite à air.

Si non ça sert à rien!
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