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yzf 96 en pièces détachées


Messages recommandés

Étant donné qu'elle n'a l'air d'intéresser personne je me tâte à la vendre en pièces détachées

voici une liste de "pré vente " histoire de voir s'il y aurait d'éventuels acheteurs ????????????

ensuite reste tout les reste ,platine ,étrier arrière,roue avant .................................
Qui serait intéressé ,faites vos courses .

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Gros Fred a écrit:
Bein dit donc, ca m'a l'air aussi rentable (voir peut etre plus) de la vendre en pièce cette bécane ...


c'est pour ça que j'ai ouvert le post ,voir ce qui était le mieux Wink

d'un côté ça va me faire chier de la désosser ,aprés si c'est pour qu'elle tombe entre les mains d'un guignol j'ai pas envie ,pour la rampe c'est certain ça ne sera pas le cas ,
et si je la désosse je me dis qu'elle restera pour des passionnés Wink et vous avez la garantie que tout ce que je vendrai fonctionne .
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Texier a écrit:
walter a écrit:
bon après premiere recherche ça serait peut etre comptible ..j'te comfirme demain Wink


oui il me semble aussi que tu peux le monter sur ton thunderace, car les amortos ohlins d'yzf 750 sont compatible sur les 1000fzr et 1000r1


FZR 1000 à partir de 89 oui, mais pas pour R1 Wink
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YZF90 a écrit:

FZR 1000 à partir de 89 oui, mais pas pour R1 Wink


ok je pensais que c'était possible sur le premier r1 merci de l'info Wink au faite au passage je te donne des nouvelles du bloc chemise et les pistons que tu m'avais vendus . Sa marche niquel, j'avais tout remonter changer les segments,tous les joints du haut-moteur et les joints de queues de soupapes,roder les soupapes,rectifier la culasse,les sièges de soupapes....et depuis RAS sa fait maintenant 5000km et tout est ok
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  • 2 weeks later...

bon perso je laisse tomber pour l'amorto
je pense que ça va être dur pour moi dans les 2/3 prochains mois

j'vais peut être devoir vendre ma mob pour cause professionnel
j'espere que tu trouveras quelqu'un d'autre ..en fait j'en suis pratiquement sur
un olhins a ce prix c'est cadeau Wink

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  • 2 weeks later...
si tu veux je viens de changer le kit arriere de la megane ca s'adapte peut etre lol

trêve de plaisanterie moi je viens de petter la durite gauche tu aurais ca et la petite tole qui passe devant en bas est raper et pliée je pense meme que c'est elle le fond du problem
si tu l'as en bon etat ca m'interresse aussi


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c'est de la durite de frein avant dont tu parles ,celle de gauche ?

Je vais regardais ,je dois encore avoir les origines car dessus j'avais des avia et elles sont réservées Wink

Pour la tôle je ne vois pas trop quoi ????????????

Regardes ici et donne moi le N°

http://216.37.204.206/xtremepowersports/Yamaha_OEM/YamahaMC.asp?Type=18&A=188&B=35&Action=O

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hotriders a écrit:
non c'est la durite de refroidissement

http://i45.servimg.com/u/f45/15/85/03/64/img_2215.jpg

la petite tole en bas en meme temps si tu as le cache pignon sortie de boite ca m'interresse aussi



comme dit Serge la plaque c'est du rajout ,pas d'origine ,pour le carter de PSB ,le mien est ouvert aussi pour surveiller que l'écrou ne se fasse pas la malle ,tu vois et me dis quoi Wink

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Demilune a écrit:
tu me les ferais à combien chacun :
- sélecteur de vitesse
- demi guidon droit
- retro gauche
- cale pied droit
- manette de starter
- l'ensemble neiman, serrure reservoir et selle (avec es memes cles pr toutes les serrures)




bonjours,
j'ai les demi guidon si sa peut vous intéresser?
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yannick63740 a écrit:
Demilune a écrit:
tu me les ferais à combien chacun :
- sélecteur de vitesse
- demi guidon droit
- retro gauche
- cale pied droit
- manette de starter
- l'ensemble neiman, serrure reservoir et selle (avec es memes cles pr toutes les serrures)




bonjours,
j'ai les demi guidon si sa peut vous intéresser?


t'es gentil ,mais son colis est parti
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  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

C'est peut etre bete, mais j'aurais tendance à dire que tant qu'à changer ce genre de pièce, ça vaudrait peut etre le coup d'en mettre des neuves.


Texier ..... je savais bien que ce nom me disais qqchose ..... Ca y est ? il est monté ce cable d'accélérateur qui a mit 10 jours à arriver ??

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Gros Fred a écrit:
C'est peut etre bete, mais j'aurais tendance à dire que tant qu'à changer ce genre de pièce, ça vaudrait peut etre le coup d'en mettre des neuves.


Texier ..... je savais bien que ce nom me disais qqchose ..... Ca y est ? il est monté ce cable d'accélérateur qui a mit 10 jours à arriver ??


Laughing le monde est petit , ouais il est bien monté niquel , mais une fois remonté c'est les pipes d'admission qui ont fissurés et que j'ai du changer Mad décidément la moto n'aime pas roulé en dessous de 0° Smile

Pour les pipes j'en ai trouver en casse en TBE aucune fissure... pour 30€ donc sa va.Après c'est vrai que c'est mieux de repartir sur du neuf mais là j'étais pressé j'avais besoin de la moto pour me déplacer. Wink
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