Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

membranes HS(probleme resolu)

Messages recommandés

bonjour,j'ai trouvé la solution de mes problemes de carburation,2 membranes HS,et pas d'usure,à cause d'un mauvais remontage,ils etaient pincés par les chapeaux...bref la dep!
J'ai vu le tarif affraidaffraid j'ai vu aussi sur quels modeles on trouvait ce genre de carbu,mais mis à part sur 2-3 sites où on trouve des membranes à 100e piece,rien d'interressant economiquement parlant...et pas fan de la reparation à la colle à pare brise!
Y a t'il donc un moyen de les remplacer à "moindre" cout? J'avais lu quelque part que les chapeaux de carbu de GSXR 750 airhuile etaient compatibles,est-ce que quelqu'un a deja essayé les membranes? Car elles se trouvent à 23e piece!
mon porte feuille vous remercie d'avance! Laughing

salut,
si t'es pres à sacrifier une quinzine d'euros, tu peut faire l'essai avec une membrane de triumph T3
elles sont similaires, mais pas trouver qq un ou fait l'essai

je suis tomber sur ça, faut regarder les boisseaux, la resemblence et le commentaire Surprised
http://www.triumph-t3-passion.info/carburateurs.html

triumph détaille la menbrane pour 15 euros, j'ai contacter le patron du site et voila ça réponse
"Bonsoir,
Donc au niveau du chapeau, c'est environ Ø67mm et au niveau du boisseau Ø30. Pout info, les Mikuni BST 36 sont également montés sur les Suzuki GSXR 750 et 1200 Bandit, entre autres !
@+
Louis"
c'est les memes dimensions que pour la 1000 exup, j'attends une réponse pour vérif de la cote de la hauteur

• 2 weeks later...
bon,ben au final j'ai acheté une rampe de tdm complete! Ce qui m'a fait donc 2 membranes au top et une reserve de pieces!
La moto est enfin correctement reglé,plus le moindre soucis,ça fait vraiment plaisir de pouvoir profiter d'une moto qui fonctionne bien!
  • Créer...