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carbu mikuni


Messages recommandés

bonjour a tous,

question si j'ai bien compris le topic.

Régler le régime de ralenti .
Une à la fois serrer les vis de richesse> le ralenti vas "boiter"
puis desserer petit à petit >le régime va augmenter puis plafonner
Le point de réglage se trouve juste au seuil.
Ajuster le régime de ralenti si necessaire.
Quant les quatres sont faites mettre les pleins phares , puis un peu de gaz puis laissez redescendre :
Le moteur cale ou le régime descend trop bas> trops riche resserer un poil
Le moteur garde un palier un peu élevé puis se stabilise >trop pauvre desserer un poil.
La bon réglage se situe entre 2 et 3 tours

Si vous êtes desserer de moins de 1+3/4 >mettre des gicleurs d'essence de ralenti plus petit
Si vous êtes desserer de moins de 3+1/4 >mettre des gicleurs d'essence de ralenti plus gros
Modifier le giclage par bonds 2.5 point en +ou -.
Si vous changez les gicleurs repetez la procédure.

Maintenant vous devez avoir un joli ralenti

ma question est: on réajuste la vis de ralenti a chaque fois si besoin est????

merci de vos réponses....
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