Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme de demarage

Messages recommandés

salut a tous j ai un gros soucis avec mon yzf de 95 voila un jour je vais au travail sans probleme et pour repartir le midi que dalle plus rien baterie charger a bloque mais rien puis en insistant sur le poussoir de demarage elle demare ensuite je l arrete et je tente de la redemarer rien et la comme si les charbons ete colle puisque plus rien le moteur ne tournait plus donc je pense au pire car meme en poussant rien la roue se bloquait donc je demande a un pote qu il vienne me la chercher sur une porte moto et la dans la descente du boulot en seconde elle demare donc je me dit c est le demareur j en profite les puces moto j achete un demareur tester devant moi il tourne impecable je le monte avec beaucoup de mal c est galere et puis rien que dalle meme chose quelqu un a t il une idees car la je bloque Sad

Salut à tous donc j'en suis là je reprend un peu en arrière car je mettais mes messages en privée a pat, démarreur changer d'occasion tester évidement avant le montage et même chose rien du tout, démontage du bouton de démarrage okay, quand je mes le démarreur en direct avec un fil + sur ma batterie moto celui ci se lance en direct, donc ce soir j'ai démonté le relai de démarreur que je vais faire tester demain, je vous tiens au courant si vous avez d'autres idées postés moi les. Merci bonne soirée. Message pour pat, merci pour ton aide. Bonne soirée
Regarde ton relais du démarreur et après vérifie tout ce qui concerne le démarrage ( si ta batterie, ton démarreur et le relais etc etc sont bon ) Regarde si tes fils du contacteur d'embrayage sont en bon état car s'il ils sont hs la moto ne démarrera plus ( pars de sous la béquille et remonte jusqu'au faisceau sous le réservoir .Car cela m'est arriver un jour je roulais niquel et la moto s’éteint subitement. j'essaye de la redémarrerez la plus rien , je la pousse pareil rien, du coup j'appel un amis , il m’amène des outils je regarde tout et je m’aperçois que sur le faisceau électrique j'avais une des 2 cosse du contacteur d'embrayage qui était hs je refixe tout sa avec des dominos , et la moto a redémarrer niquel
salut a tous donc me revoila toujours avec ce probleme qui commence a ce concentrer sur le relais du démarreur donc je vous explique ce que j ai fait, bien sur demonter le relais mais pour le tester voila comment je mis suis pris avec un appareil pour tester le voltage j ai tester la bobine sur les 2 fiches du relais donc il me dit que la bobine repond ok par contre quand j envoie du 12 volt par ces fiches donc comme un coup de demarreur le jus n arrive pas au plot ou doit etre brancher le fil + de la baterie et le demareur sur le relais j espere que vous me suivez j ai ete voir un petit mecano moto il ma dit que c etait le relais mais si vous avez d autre systeme pour tester le relais je veut bien merci de vous penchez sur mon probleme c est sympa bonne soiree

Précises tout de même que tu as une baisse d'intensité sur le voyant rouge ( huile ) lorsque tu essayes démarrer .
Hors tu n'avais pas mentionné le voyant vert indiquant le P.M. Peux tu confirmer qu'il fonctionne ?

donc salut a tous et merci pour toute l aide que vous m avez apporter donc le point final a ma panne est en faite le relais de demarreur je l est changer par un d occasion 20 euros et directe elle a demarrer donc degouter j ai demonter demareur + alternateur + pour avoir la derniere vis de l alternateur le tube de pompe a eau + depose pompe a eau pour changer mon demareur trouver d occas au puce moto tout sa pour rien c etait juste ce relais bah y a plus qu a remonter tout sa encore merci les amis de vous etes pencher sur mon probleme et je passerais + regulierement essayer de donner la main a mon tour ou juste pour un coucou
  • Créer...