Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echange/Vend YZF 750r

Messages recommandés

Salut a tous,
Voila j'echange mon YZF qui est en tres bon etat,ce qui n'est pas le cas de mon dos Sad
je pense la mettre a 1600euros a la vente et sur base de 2000euros pour l'echange.
ce que je preferais: 1200/1300XJR///////1200Bandit S///////900 Diversion////////750FZX///////ZR7s voila a peu pres contre quoi
j'echangerais ma Belle.
petite question,un gars ma proposer un 650SVn de 2001 avec 26000kms,et un autre,un 850TDM (4TRX)de juin 2000 avec 57000kms avec top case,sacoche en dur
pouvez vous,me conseiller un peu,vers quoi me diriger comme becane je cherche une belle qui soit confortable,mais pas un veau quand meme
je vous laisse un lien de ma becane sur LBC

http://www.leboncoin.fr/motos/377901059.htm

merci a vous
cdt.

Si je peux te conseiller je te dirais un Bandit 1200S ou un 1250S injection ce sont de très bonne machines , surtout si tu veux rouler longtemps sans avoir de mal de dos . Il est évident qu'avec une selle confort c'est un + je tiens 8 heures en selle ( bandit 1200S ) .

• 2 weeks later...

Version S de 99 de couleur noir,avec selle confort,je suis aller l'essayer c'est vrais que ca change radicalement,c'est vachement confortable,
c'et coupleux a souhait,c'est pas si lourd que ca,je m'attendait a pire,bon ba par contre ca n'a pas la meme gueule que ma belle Sad
mais je pense que les balades vont etres plus agreable,car un peu plus de 200 bornes sur ma belle j'ai le dos et le C.. casser Very Happy
mon arriere train me dira merci plus tard.

• Créer...