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recherche échange de pastilles


Messages recommandés

  • 2 months later...
j'ai cherche quelqu'un qui avait une rectifieuse mais personne a voulu les passer car trop petite en diametre et ne tienne pas sur le plateau magnetique ce qui me parait bien bizzard car pour etre faite elle doivente bien y passer. en bref a ce prix la ca vaut pas le coup de se faire ch...
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salut a toi 
oui c vrais les plateaux magnetiques ont du mal a les tenir mais il faut faire marcher son petit cerveau
il suffit de faire une rondelle du diametre de la pastille, diametre 20 environ exterieur et la tu peut la rectifier 
deux centieme par passe la rondelle sera moin epaisse que la pastille environ 40centieme et voila le tour est joue
il est bien evident que la cote grave sur la pastille ne sera plus bonne 
l ideal est de ce caler dans les mini et le top c de retailler les cammes mais la c du taf de facon a ce que le cycle soit plus 
court et je ne sais pas pas si s possible sur ce type de moteur moi je l ai fait sur mon A310 doubler les ressorts avec ac en pointe la tu prends des tours grave mais j ai mis un ans pour la refaire admition poliglace ecttt elle etait trop top  cette caisse
kit groupe 4  enfin j etait jeune lol 
a plus PHILIPPE
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oui j'y avais pas pensé au coup de la rondelle en meme temps jaurais pris un tole 15/10 avec un trou de 7.48 pour mettre la pastille sa aurais ete la même.
et au pire tu surface la pastille en meme temps que la rondelle sa risque rien  :-).pour la cote j'en tiens jamais compte je les re-mesures toujours .avec les ow01
on pe dire qu'on se rapproche deja plus des arbres pointus si je puis dire sans trop se casser la tete .pour l'admission polie glace je suis pas de cette école plutot échappement poli glace et admission microbillée ou sablée pour l'émulsion .les ressorts doublés ou plus durs c'est ce que je fais habituellement je viens de refaire un moteur de cox sur ce principe mais pour une moto vue les montéee dans les tours je ne sais pas ce que cela donnerais cela ferais claquée plus fort les soupapes sur les sieges je pense .surtout pour des regimes de 13000trs/min tu en penses quoi ? deja que le jeux doit etre fait assez souvent Twisted Evil

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salut hot 
oui il faut vraiment tenir compte de la dilatation des differents materiaux pour un calage optimum
et pour les plus pointus moi quand j ai refais mon moteur de mon A310 j ai mis tout l embiellage au meme poids
a la balance au milieme juste un ebarbage a la lime sur les plan de joint de moulage et ca y fait 
la je suis sur mon demarreur de mon 750 je suis bloqué je peut pas le sortir je pense qu il faut descendre le bloc 
t en pense quoi ?
bonne soiree 
philippe
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a vrai dire si y a bien une piece que j'ai pas demonte sur cette moto c'est bien le demarreur 

il tient pas par deux visses et on tire dessu ?

a part ca j'ai visité le forum et si c'est probleme de roue libre c'est ouverture du moulbif
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j'ai regarde un demarreur de yzf pour moi y a réellement que 2 vis au [ Zut ] et on le secoue un peu pour le sortir .
a celui qui la deja changé pour confirmer mes dires merci !!!
allez si je suis chaud demain matin je le demonte pour test
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en vrai j'ai pas tenu toujours besoin d'ouvrir ma fraise sur mon forum prefere .
j'ai ete le demonter direct bas le soucis il tient bien par deux visses tu le secoue pour qu'il sorte 
sauf qu'il y a un mais (il faut incliner le moteur pour qu'il puisse sortir completement car coincé entre le cadre et le bloc moteur .
donc bon courage .



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bonsoir hot
merci pour les photos c super mais ont fait comment pour mettre le moteur de travers moi je bute sur la soudure
et je sais pas de combien il doit sortir apres le joint torique
merci pour la suite
philippe

sinon t en ai ou toi sur ta moto?
@PLUS
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un de ses jours si tu creches sur auxerre je passerais te voir si tu veut mon grand est sur SENS lui il a un BANDIT comme moto
un truc pour tout les membres du site je n ai pas passer le permis moto Embarassed
ca vous fait surement sourire Very Happy mais quand elle seras prete j irais a CAROLE et la je verais mon aptitude Very Happy si je me sens bien je le passe

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Pour le basculer, de tête je pense retirer réservoir ,boite a air , carburateur , collecteur , radiateur ,faire sauter la chaîne de la roue arrière .
mettre un cric sous lavant du moteur avec la " caledeboi" qui va bien lol.
dévisser les fixations moteur avant (les deux de chaque pattes qui dépassent a l'avant ) ainsi que la ou les visses superieures arrière celle qui traverse de part en part.
on dé-serre la visse inférieur et la ça doit basculer si je suis chaud demain matin je le démonte pour te faire voir (mdr je plaisante ).

remarque je serais plus à ça près vue ce qui est déjà démonté lol

j'en suis ou sur ma moto bonne question .a vrai dire j'en ai plusieurs en cours et elle avance au rythme des bonnes affaires du boncoin lol

sinon distrib refaite jeux au soupapes ok j'attend de trouver une clef dynamo qui fasse 0.8 lol il me reste la peinture à faire un peu de fibre pour faire un monoptique

après il faudrait que je vende ma ligne d' échappement pour une spéciale piste cela serait le top .

Et le saint-gral une fourche ohlins avec étrier brembo radial (j'ai déjà les étriers mdr ).

à vrai dire maintenant je crèche sur compiegne mais à l'occasion nos soucis.
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bon demain je vais essayer de pas rentrer trop tard pour voir comment faire pour mon demarreur ce que pourquoi je le demonte c que il fonctionne bien mais il decroche a chaud alors je veux voir l etat du pignon et celunoide j ai un porte moto
mais il faut que je demonte la ligne d echapement et je n arrive pas a devisser les vis des brides de colecteur j ai peur de les casser
tu as deja tourné a carole?
moi je tourne dans le paté de maison lol mais bon c la campagne chez moi mais mefiance quand meme car elle fait du bruit.......
bonne soiree
philippe
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salut
j ais demonter les 4 btr qui tiennent le haut moteur et la longue btr qui tien le bas et ca bouge pas ?????
J ai un crik en dessous quand meme au cas ou lol la je vois pas la ou il reste accroché avant je voulais demonter l alternateur mais j avais la flemme de demonter la durite metalique la vis est juste derriere et je ne suis pas sur que meme
demonté il puisse sortir
demain il fera jour j ai meme decrocher le pot d echapement
sur les 6 encrages tout est degagé rien ne peut gener la descente du bloc juste la chaine que je n ai pas detendue
si ta une idee @plus bonne soiree phil
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la longue visse qui est en haut pas en bas sinon c clair ca va pas basculer .
faut faire sauter la chaine aussi .le crick faut le mettre en securité haut cas ou mais a mon avis faut l aider un peu
en le poussant pour qu'il descende
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  • 3 weeks later...
bon encore mieux j'ai carement demonter le moteur donc je te confirme tu bascule le moteur et y a meme une butee en dessou pour eviter de trop le basculer donc en bref .

demontage :silencieux d' echappement , reservoir, boite à air ,demontage de toutes les vis de fixation moteur, sauf celle inferieure

desserage : jante arriere et faire sauter la chaine ,demonter la vis avant du selecteur de vitesse et le laisser tomber
, radiateur juste à devisser et laisser aller vers l'avant .

avec ca normalement tu peux sortir ton demarreur mdr
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attention il se peut que les pastilles ont subies une nitruration ionique pour eviter l usure et le gripage, la rectification supprime le revetement a bonne entendeur bon je sais quelles sont passer a la trempe donc normalement pas de soucis
a bon entendeur
papa-phil

sujet cloturé
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oui enfin ca prend de l'huile toute l' année et y a pas de trop de frottement surtout de l' écrasement .

par contre pour les poussoir je dit pas non ,en est carrément dans cette situation .

moi je dirais fait surtout attention a ta monté en temperature car ton ventilateur devrais empeche ca

donc si c'est le cas sonde de temperature hs ou ventilo hs .
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