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rechete le repere T sur le vilbrequin


Messages recommandés

bonjour a tous
voila j ai refait le calage des soupapes mais avant de remonter je voudrais etre sur
du bon allignement je ne vois pas pas ou ce trouve le repere t ou bien pas ou le voir
pour faire le calage j ai demonte le petit flasque de gauche celui de droite les vis sont
pourris indemontable et j ai fabriquer un outil maison pour faire tourner l ensemble tout ce passe bien pas de recontre avec les pistons mais je veux etre sur
merci a vous
ps je n ai toujour pas compris pour faire les presentations Embarassed desolé
merci de votre aide si precieuse
cordialement philippe

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Regardes là:

http://www.passion-yzf.net/t444-docs-techniques-yzf-750

Si non cela se passe coté selecteur de vitesse.
Il te faut déposer le cache fixé par trois vis tête fraisée avec un bon phillips si non tul'auras dans le ZUT!
légérement au dessus il y a un bouchon avec une grande fente de tourne vis tu le fait sauter , le repére se cherche par le trou à aligner sur l'index.
Il te faudra coller une vis pour entrainer le villo ou coller un rapport 6 eme et faire tourner la roue.

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bonjour VIPER
JE NE SAIS PAS SI TU AS VU IL Y A UNE PHOTO SUR LE FORUM REPERE T
TRES BIEN PRISE MAIS MOI JE ME SUIS ALIGNE SUR LE REPERE QUI FAIT VRAIMENT
UN T SUR LA PHOTO C UN TRAIT???? LE T EST PLUS HAUT

A PLUS PHIL
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Déja peuts tu arrêter les majuscules c'est pas cool.

il faut aligner le repère fixe du trou du carter sur le trait juste à coté du T .
Ensuite orienter les coups de pointeau sur les AC vers le haut.
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bonsoir VIPER

voila j ai recale le repere juste avant le T en prenant bien soin de verifier a chaque fois

voici comment j ai opere

reglage du repere vilo
mise en place de l ac echappement avec le point en haut sur pignon par rapport au trait du palier
mise en place du patin de frottement

controle avec chaine tendu avec un tendeur au plafond
tourne deux tour resultat ok pas de touche avec les pistons

mise en place de l ac admission la probleme si en ligne ca bloque
alors decalage d une dent de facon a retarder l attaque des cammes
controle realise avec le tendeur de chaine mis en place et serré

mise en route ca claque et pourtant a la main c etait bien mais peut etre un lege point dur
donc je redemonte je pense que la chaine est bien detendue je ne sais pas si je dois pas partager le jeux
entre l echapement et l admission
tu en pense quoi?
sinon je vais decaler l admission mais ca fera deux dents par rapport au repere du palier je trouve cela important
juste une petite question pourquoi dire se mettre sur le repere T alors que tu me dis de me mettre sur le trait juste avant?
pour moi la nuit va me porter conseil

bonne soiree a toi VIPER si tu as une idee@plus cordialement philippe
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Quand tu reposes tes AC les points sont bien perpendiculaires au plan de joint du carter, tendeur reposé?
Tournes tu le moteur dans le bons sens?
Le brin mou de la chaine doit être coté tendeur.
J'espéres que tu n'a pas tourdu une soupapes avec tes essais d'avant.


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bonsoir VIPER

ca y est je me suis fait avoir pour les repere des AC je regardais sur le pignon et la il y a un
point rond je pensais que c etait le repere mais non j ai vue avec une loupe les coup de pointeau
sur la fonderie de l AC
donc j ai cale tout bien comme tu ma dis pas de moux dans la chenne et le le trait avant le repaire T frapper a l envers comme sur la photo de seb qui n a pas eu de reponse
la rien ne touche ca tourne bien a la main j ai foiree une vis de palier une longue je vais la tarauder avec un tareau de M7 et achetter une vis il faut dire que j ai essaye au moin 20 fois le calage
et j est ai un peut marre mais la le moral revient j espere juste etre sur le bon repere le trait juste avant le t a l envers sens anti horaire pour la rotation du vilo
le t je pense que ce doit etre le point mort haut
voila pour la distrib
une autre question :
quand je souffle dans le tuyau darrivee d essence la ou il y a le petit filtre l air sort par les tuyaux
de drainage de la rampe je pense que c due que la cuve est vide

j attends ton aval pour remonter merci pour ta cooperation
cordialement
Philippe
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je suis d accord mais je pense qu il faut percer a un certain diametre donc demontage de la culace la c plus simple juste a agrandir le diametre du palier 
et tarauder direct M7 au pas de 100 ca vas tout seul sans demonter
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bonjour VIPER

voila pour pour caler sa distribution pour les novice de la moto je me suis fait pieger par les repere des ac 
il sont sur la fonderie qui supporte les pignons ne pas prendre en compte les points frappes sur les pignons
et pour le vilo la photo de seb est fausse il faut ce mettre sur le repere T a l envers sur le vilo et non le trait 
d avant comme tu m a dit. le trait T correspond au point mort haut et la on fait le calage bien propre tout est 
en raccord voila pour l histoire j ai fait plus de 20 FOIS le demontage et la c est bon c pette du feu de dieux
plus qu a resoudre l alimentation en carburant pompe a depression 

voila probleme resolu pour la distrib 
pour les filets foirees je suis passe a M7  pas de soucis attention au copeaux ils passent dans les trous d admission lors de l operation veiller a ce que les soupapes soient fermees sur le cylindre concerne
mettre du produit degraissant vd40 remplir et souffler a l air afin d evacuer les copeaux bien camoufler
avec des chiffons les parties mecaniques non etanche et les entree d admission des autres cylindre

voila les conseils du bleu:D
Philippe
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sinon tu laisse l'aspirateur tourner lors du taraudage dans l admission et aussi lors du vissage 

j'ai vue aussi que les visse ne vont pas jusqu'au bout du taraudage donc tu pe prendre une visse qui tient le patin tendeur de distrib 

(donc plus longue) la recouper a la bonne longueur ou la meuler dans le tunnel d'admission je pensais meme le faire pour les quatres 

car je ne pense pas que les 4 trous favorisent la stabilité du flux au fais tu pe me confirmer le couple de serrage des visses de demi-palier la rtm est un peu bizzard entre 0.8 ou 1 je ne sais toujours pas merci d'avance (en meme tps j'ai pas chercher plus que ca pour 'avouer) Wink

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salut hotrider
oui je confirme c bien cela le couple de serrage mais te trompe pas avec les clefs dynamo 
entre metre newton et decanewton 
si tu prends une deca tu foire tout les filets deca egale X 10
bonne soiree 
PHILIPPE
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bonsoir 
voila moi je me suis pas pris la tete j ai tout serre a 1KG ca tourne libre sans les bougies
de toute facons les plus gros efforts sont sur les paliers pres de pignons dans le sens anti horaire
donc a l arrachement voila ce que j ai fait et ca tourne bien il me reste juste a finir de regler la richesse de la rampe j ai devisser de 2.5 tour je sais pas si c bon puis le reglage de l exup alors la aucune idee comment ca marche position du clapet au ralenti ????? si toi tu sais je suis prenneur
cordialement 
philippe
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