Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayé un 600 gex pour me donner son avis. Bon je sais qu il faut monter vers les 8000 trs pour que la puissance arrive mais je voudrais connaitre vos impressions.
Jass par exemple, tu dois avoir qq tuyaux sur cette brele non?
Pour info je parle des modeles a partir de 2000 et non les SRAD.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non désolé alex, pas trop d'infos sur cette bécanne, et en plus je l'ai jamais essayée (d'ailleurs ca me botterai bien).

Comme tout 600, à fortiori sport, ca doit etre tres creux et s'envoler dans les tours.

sinon je sais que pour le moment, la 600 sport qui marche le mieux (en full), c'est la zx6r 636 de Kawa Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La foune a écrit:
moi j'ai esayer le 1000 je sais que c'est pas les mm mais je peut te dire que comparé au r1 bah le gex et beaucoup mieux plus comfortable meilleur position de conduiteje serait toi je m'orienterer plustot vers le 750 gex car le 600 reste mou un peu comme le zx636r .

Ouais j ai essayé le 1000 aussi et c est TERRIBLE j adore mais le pb est au niveau de l assurance. Meme pour le 750 l assurance est cher alors que pour le 600 ca reste raisonnable.
Dur dileme donc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La foune a écrit:
oui mais faut monter dans les tours sinon le reste c'est creux c'est pour ca que surement ma prochaine becanne sera soit un 750 gex ou un 1000 ou bien un zx 9r ou 10r mais pas de yam trop decu par la finition je connais trop de monde qui revendent leur r6 ou r1

Je vois que nous avons les memes gouts MDR
Moi je vais voir ca car de toute facon en sportive tu montes forcement dans les tours MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chaudron a écrit:
oui c est vrai mais moi ca me deplait pas et en plus je pense que ca me fera du bien de me faire la meme sur le 600 avant de prendre le 1000. ( encore 2 ans d attente je pense)
Meme si c est creux, ca marche quand meme tres bien.


moi il faut que j'attende jusqu'au mois de mai pour avoir le droit au 600 sportif .... toutes facon j'en veut pas ....pe etre un 1000 plus tard Wink toute facon R6, 636 ou 600 gex doivent marcher pareil a peu près Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement, le plus véloce est le 636 (138 chvx, 150 kg a peu pres, et 258 km/h CHRONO en pointe)

mais la donne change pt en 2006 Wink

enfin bon en situation réelle c clair que la différence doit pas etre énorme, si ca se trouve ca se voit quasi pas Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien un 600 gsxr creux? c est pas ce que j ai ressenti en essayant mon futur hier. Bon d accord il est en full donc ca change peut etre la donne mais franchement ca tourne terrible. Vraiment agreablement surpris.
Par contre je vous accorde que passés les 8000 trs, quel coup de pieds au c.... qu on se prend.
Franchement c est super agreable a conduire, hyper maniable ( grace à son poids je pense ). Un vrai vélo.
Je sens que je vais m amuser la dessus MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...